Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème de carte accès TV

karlotto
contributeur
3 364  

problème de carte accès TV

Depuis plusieurs semaines, j'ai le message S19 ---> donc retrait et remise en place de la carte, mais ceci une dizaine de fois par jour !!!!!  C'est lassant !!!!!

Quel est le remède ????  changement carte accès ou décodeur TV ????

Merci de m'apporter une solution 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 362  

Re : problème de carte accès TV

salut @karlotto

 

il faut que tu voies ça avec l'assistance, puisque a priori rien ne permet de dire si c'est la carte ou le décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 363  

Re : problème de carte accès TV

salut @karlotto

 

il faut que tu voies ça avec l'assistance, puisque a priori rien ne permet de dire si c'est la carte ou le décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 291  

Re : problème de carte accès TV

Bonjour @karlotto 


Suite à votre échange avec fredolerouge, et si vous n'avez pas encore contacté le 3900, je suis à votre disposition pour réaliser des tests de votre décodeur TV Orange.


Pour consulter votre dossier, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Je vous souhaite une excellente soirée. Claude


Jean91
contributeur
2 814  

Re : problème de carte accès TV

Bonjour,

 

Depuis plusieurs semaines, j'ai le message S19 qui apparaît sur mon téléviseur, donc retrait et remise en place de la carte.

Quel est le remède à ce problème très désagréable ?

Merci de m'apporter une solution 

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 790  

Re : problème de carte accès TV

Bonjour @Jean91 


Je vous propose de réaliser ces vérifications nouvelle TV d'Orange : code erreur S19


Si le dysfonctionnement persiste, je vous proposerais l'échange de votre carte d'accès et , dans ce cas, vous voudrez bien me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence et je vous souhaite une excellente journée. Claude

Man17guyane
contributeur
1 900  

Re : problème de carte accès TV

Bonjour,

 

je rencontre souvent le même problème,je soupçonne les interférences entre le bluethoo de la tv type samsung 6700 3d par laquelle je télécommande les chaines et cela arrive lorsque je zappe rapidement ce qui plante le décodeur tv .

espérant que ceci vous apporte la solution .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2508 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne