Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème depuis mis à jour

vilgrene
contributeur
1 361  

problème depuis mis à jour

le format de l'image est différent depuis la mis à jour nouvelle tv orange.Impression d'avoir un zoom en permanence.en plus j'ai un écran cathodique!j'ai bien sur essayé de régler parmi tous les formats proposés par ma tv mais pas moyen:loupes à la place des yeux!


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
1 312  

Re : problème depuis mis à jour

Bonjour vilgrene,

Vous avez essayé tous les réglages de la tV.
Avez vous essayé les réglages du du décoduer dans mon compte / mes réglages/ mes réglages / format écran ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
1 313  

Re : problème depuis mis à jour

Bonjour vilgrene,

Vous avez essayé tous les réglages de la tV.
Avez vous essayé les réglages du du décoduer dans mon compte / mes réglages/ mes réglages / format écran ?

vilgrene
contributeur
1 213  

Re : problème depuis mis à jour

J'ai effectivement regardé dans mon compte etc mais il n'y a que format 16/9 ou 4/3. Mon problème est un zoom permanent qui me masque certains textes. Et dès que j'allume le décodeur et la Tv celle ci est automatiquement réglée sur format large!Fatiguant. Il faut toujours penser à réduire,mais ce n'est plus comme avant la mise à jour.L'image est encore trop avancée.
vilgrene
contributeur
1 195  

Re : problème depuis mis à jour

J'ai finalement(par dépit)mis mon compte ,réglage etc en 4/3. Puis les réglages Tv. C'est bon. Bizarre vu que ma Tv est en 16/9. En tout cas merci à toi lagen de m'avoir mis sur la voie.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2169 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne