- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : problème tv orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème tv orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @cara89
plutôt que le tchat, contactes l'assistance, c'est toujours plus simple de parler de vive voix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @cara89
plutôt que le tchat, contactes l'assistance, c'est toujours plus simple de parler de vive voix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème tv orange
J'ai eu une réponse ce midi comme quoi cela allait être activé aujourd'hui, que ce soir ça fonctionnerait, et là il est 20h passé et toujours rien .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème tv orange
J'ai appelé ce matin, le monsieur m'a dit qu'il y avait du retard qu'il allait passer mon dossier en niveau 2 et que ça devrait être bon d'ici 48h, il doit me rappeler demain matin. Mais je doute que cela fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème tv orange
ça y est tout fonctionne depuis hier soir :smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème tv orange
salut @cara89
merci pour le retour, content que ça fonctionne
tu peux déclarer le problème comme étant résolu en cliquant sur "accepter comme solution" sous la réponse qui t'a aidé à le faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème tv orange
slt , chez moi 3 semaines que c'est en panne et toujours pas reparer a ce jours !!!!!!!!!!!!! Bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème tv orange
Comme toi, 3 semaines de panne !!!!!!!!!!!!
Orange nous a prêté un domino, ok mais là, plus de giga, et ils n'en ont plus en agence...
Donc, ça fait trois semaines qu'on paye et qu'on n'a pas les services..
Ca commence à bien faire....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème tv orange
On ne peut pas faire le 3970 , car bien entendu, pas de téléphone fixe qui fonctionne.
Et le 700 depuis un portable, 30 fois qu'on appelle et ça coute cher, et un message vocal nous répond, que leurs services sont perturbés... etc , etc....
Quelqu'un est-il dans mon cas ??
QUe faire !????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème tv orange
Bonjours,Gros souci avec la tv d'orange internet marche très bien le telephone aussi mais la tele non et quand je vais dans la rubrique assistant d'orange selon le code affiché il me marque de changer les plugs pour des plugs hd
en vous remerciens pour vos reponses