Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problèmes de son avec la nouvelle TV d'Orange

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 517  

Re : PB de son

Bonjour BZT083

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Bonne journée.

Gilles.

 

signature.jpg

MissClo
contributeur occasionnel
2 509  

Re : problèmes de son avec la nouvelle TV d'Orange

 

Bonjour BZT083,

Je n'ai pas de Home Cinéma et le branchement de mon téléviseur (Phillips) se fait par prise péritel (pas de cable HDMI, j'avais déjà essayé de mettre les cables HDMI mais c'est encore pire, donc j'ai laissé tomber cette idée).

J'ai un casque avec fil branché sur le téléviseur. Le son du téléviseur est paramétré depuis toujours, même avant d'avoir la télé par internet. Quand je passe, par exemple, de la télé (par internet) à la console de jeux (le décodeur ne sert plus et est en veille), et bien là, j'ai intérêt à baisser vite fait le son, sinon ça hurle ! Donc le problème vient bien du décodeur. Je ne comprends pas pourquoi, on ne peut plus choisir, comme c'était possible avant. Finalement, je m'apperçois que la nouvelle TV d'Orange n'innove pas tellement .

En tous cas, je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule à avoir ce problème.

MissClo
contributeur occasionnel
2 474  

Re : problèmes de son avec la nouvelle TV d'Orange

Bonjour,

 

J'ai trouvé une petite astuce, il faut mettre le volume à fond avec la télécommande du décodeur Orange et baisser le son avec la télécommande du téléviseur et se servir uniquement de la télécommande du téléviseur pour régler le volume. Et le son me semble beaucoup mieux, notamment quand j'arrête le décodeur et que je passe à la console, cela n'hurle plus !

Merci à tous

nathan350
contributeur
2 430  

Re : problèmes de son avec la nouvelle TV d'Orange

J'ai exactement le même souci avec home cinéma ou pas ... 

J'ai tout essayé le problème est toujours le même et ce après un échange du décodeur par Orange.

En espérant que tout ces bugs soient vite corrigés ...

 

 

FGO
contributeur occasionnel
2 408  

Re : problèmes de son avec la nouvelle TV d'Orange

Apres test hier je m'appercoie que sur un homecinema suivant les chaines il n'y aucun son qui sort ?

Par exemple TF1HD passe alors que M6HD ne passe pas du tout mais quand cela sort ce n'est seulement que du simple prologic de base alors que les chaines HD émettent en DD+ ?

Idem en VOD HD je n'ai aucun son c'esq quand meme vraiment pas top la HD c'est aussi le son, y a til une astuce autre que le réglage du menu son ?

 

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 377  

Re : problèmes de son avec la nouvelle TV d'Orange

 Bonjour nathan350,


Avez-vous testé sans le Home-Cinéma ?


Cordialement.

signature.jpg

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 377  

Re : problèmes de son avec la nouvelle TV d'Orange

Bonjour FGO,

Avez-vous testé la petite astuce de MissClo ?

Bonne journée.

 

signature.jpg

choco
contributeur occasionnel
2 372  

Re : problèmes de son avec la nouvelle TV d'Orange

Bonjour,

 

J'ai la tv par la fibre et meme souci (pas de homecinema et branché en hdmi sur ma tv), le pire son Canal+ et D8 ...

 

Un autre souci (hors sujet) les sous titres ne sont pas synchronisé (en avance de 2-3s !! )

 

Bref je viens de migrer de la freebox revolution à la livebox2 , et je pleure :smileymad:

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 318  

Re : problèmes de son avec la nouvelle TV d'Orange

 

Bonjour choco,

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par  message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 307  

Re : Problèmes de son avec la nouvelle TV d'Orange

Bonjour choco,

Pouvez-vous débrancher électriquement votre décodeur, vos Liveplug et votre Livebox. Rebranchez ensuite votre Livebox puis vos Liveplug puis votre décodeur. Enfin, allumez votre décodeur. Faites un test.

Merci de me tenir informé.

 

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756893 membres inscrits 🧡

3852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne