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Bonjour, depuis hier la TV affiche "pas de signal". J'ai vérifié les branchements, fait vérifier les plugs dans une boutique orange, cela n'a rien changé.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci
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Merci d'essayer de m'aider fredolerouge. Mais j'ai trouvé la solution : j'ai mis à jour le logiciel de la TV et tout est revenu :manhappy:
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Re : "Pas de signal"
Coucou @zebulon47,
Perso quand j'ai pas de signal, je prends du colgate ou du sanogyl...
Humour, enfin j'essaie...
Plus sérieusement, des pros te diront que la TV avec des plugs, ça peut tombe en marche.
Un bon cable éthernet catégorie 6, même de 10, 20 ou 30 mètres, c'est ce qu'il y a de mieux.
A bientôt.
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Re : "Pas de signal"
salut @zebulon47
et en complément de @Tarcou prends du câble FTP ou STP
Parce que non, les plugs ne sont pas la meilleure idée pour un usage TV
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Re : "Pas de signal"
Merci pour vos réponses, mais cela a fonctionné pendant plusieurs années. Et puis la configuration de l'installation ne permet pas l'utilisation d'un câble
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Re : "Pas de signal"
salut @zebulon47
quelle est justement cette configuration qui ne permet pas l'usage du câble?
quant aux plugs, c'est la loterie, ça peut aussi bien marcher que pas du tout, marcher pendant un temps puis plus ensuite, bugger à longueur de journée, etc
Bref, donnes nous plus de détails quant à la configuration des lieux, ce que tu souhaites raccorder à la box, si il y a plusieurs prises téléphone dans ton habitation, etc
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Merci d'essayer de m'aider fredolerouge. Mais j'ai trouvé la solution : j'ai mis à jour le logiciel de la TV et tout est revenu :manhappy:
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Re : "Pas de signal"
salut @zebulon47
OK, merci pour ce retour, comme quoi parfois le problème se cache là où on ne l'attend pas
mais les conseils concernant les plugs restent d'actualité