Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

"Pas de signal"

zebulon47
contributeur occasionnel
30 708  

"Pas de signal"

Bonjour, depuis hier la TV affiche "pas de signal". J'ai vérifié les branchements, fait vérifier les plugs dans une boutique orange, cela n'a rien changé.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci


Solutions approuvées
zebulon47
contributeur occasionnel
30 600  

Re : "Pas de signal"

Merci d'essayer de m'aider fredolerouge. Mais j'ai trouvé la solution : j'ai mis à jour le logiciel de la TV et tout est revenu :manhappy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Tarcou
Ancien membre
30 691  

Re : "Pas de signal"

Coucou @zebulon47,

 

Perso quand j'ai pas de signal, je prends du colgate ou du sanogyl...

Humour, enfin j'essaie...

 

Plus sérieusement, des pros te diront que la TV avec des plugs, ça peut tombe en marche.

Un bon cable éthernet catégorie 6, même de 10, 20 ou 30 mètres, c'est ce qu'il y a de mieux.

 

A bientôt.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
30 656  

Re : "Pas de signal"

salut @zebulon47

 

et en complément de @Tarcou prends du câble FTP ou STP

 

Parce que non, les plugs ne sont pas la meilleure idée pour un usage TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
zebulon47
contributeur occasionnel
30 641  

Re : "Pas de signal"

Merci pour vos réponses, mais cela a fonctionné pendant plusieurs années. Et puis la configuration de l'installation ne permet pas l'utilisation d'un câble

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
30 614  

Re : "Pas de signal"

salut @zebulon47

 

quelle est justement cette configuration qui ne permet pas l'usage du câble?

 

quant aux plugs, c'est la loterie, ça peut aussi bien marcher que pas du tout, marcher pendant un temps puis plus ensuite, bugger à longueur de journée, etc

 

Bref, donnes nous plus de détails quant à la configuration des lieux, ce que tu souhaites raccorder à la box, si il y a plusieurs prises téléphone dans ton habitation, etc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
zebulon47
contributeur occasionnel
30 601  

Re : "Pas de signal"

Merci d'essayer de m'aider fredolerouge. Mais j'ai trouvé la solution : j'ai mis à jour le logiciel de la TV et tout est revenu :manhappy:

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
30 598  

Re : "Pas de signal"

salut @zebulon47

 

OK, merci pour ce retour, comme quoi parfois le problème se cache là où on ne l'attend pas

 

mais les conseils concernant les plugs restent d'actualité

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2255 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne