- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: "Première simulation de délestage"
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Première simulation de délestage"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Première simulation de délestage"
Bonjour,
Ce matin à 11h15' en allumant la TV un message s'affiche en surimpression "Première simulation de délestage"
L'image en arrière-plan est pâle, il est impossible de changer de chaîne ni d'augmenter ou baisser le son ou encore d'afficher la page d'accueil Orange (TV reliée à la box fibre par RJ45). Aucun problème en réception wifi sur une tablette.
Question : s'agit-il d'un message d'Orange ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Première simulation de délestage"
salut @koikigna
le plus simple, poses la question à orange
comment veux tu que nous autres clients le sachions ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Première simulation de délestage"
Salut @fredolerouge
Simplement car il s'agit d'un forum Orange, forum fréquenté assidûment par des conseillers Orange qui ne manqueront de lire ce message, et que j'aimerais aussi savoir si d'autres que moi ont eu le même message.
J'en ai en tout cas conclu qu'un cas de délestage réel je pourrais être un des premiers concernés puisqu'on s'y essaie déjà...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Première simulation de délestage"
salut @koikigna
les webconseillers sont loin d'être majoritaires sur ce forum (c'est même plutôt le contraire)
donc soit tu attends (combien de temps ? mystère) soit tu appelles le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Première simulation de délestage"
Salut @fredolerouge
Évidemment les conseillers ne sont pas majoritaires ici...
Je continue donc : écran noir TV depuis 11h15' jusque 14h05' , heure à laquelle j'éteins et rallume le décodeur : cela fonctionne à nouveau.
Mais ça n'explique pas et ne répond pas à la question : s'agit-il d'un message d'Orange ? ("première simulation de délestage")
Autre question : faut-il s'attendre à d'autres 'simulations de délestage' en l'absence même de délestages décidés par les fournisseurs d'énergie ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Première simulation de délestage"
re @koikigna
je t'ai dit que seul orange va pouvoir te répondre, donc soit tu tournes en rond soit tu appelles le 3900
tu seras fixé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Première simulation de délestage"
Oui seul Orange va pouvoir me répondre et c'est bien pour ça que mon message figure ici, en attendant le passage d'un conseiller Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Première simulation de délestage"
re @koikigna
pourquoi attendre ?
3900 tu as la réponse dans la foulée