Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

"Première simulation de délestage"

koikigna
incollable
incollable
920  

"Première simulation de délestage"

Bonjour,

Ce matin à 11h15' en allumant la TV un message s'affiche en surimpression "Première simulation de délestage"
L'image en arrière-plan est pâle, il est impossible de changer de chaîne ni d'augmenter ou baisser le son ou encore d'afficher la page d'accueil Orange (TV reliée à la box fibre par RJ45). Aucun problème en réception wifi sur une tablette.

Question : s'agit-il d'un message d'Orange ?

 

Merci

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
917  

Re: "Première simulation de délestage"

salut @koikigna 

 

le plus simple, poses la question à orange

 

comment veux tu que nous autres clients le sachions ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
koikigna
incollable
incollable
897  

Re: "Première simulation de délestage"

Salut @fredolerouge 

 

Simplement car il s'agit d'un forum Orange, forum fréquenté assidûment par des conseillers Orange qui ne manqueront de lire ce message, et que j'aimerais aussi savoir si d'autres que moi ont eu le même message.
J'en ai en tout cas conclu qu'un cas de délestage réel je pourrais être un des premiers concernés puisqu'on s'y essaie déjà...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
880  

Re: "Première simulation de délestage"

salut @koikigna 

 

les webconseillers sont loin d'être majoritaires sur ce forum (c'est même plutôt le contraire)

 

donc soit tu attends (combien de temps ? mystère) soit tu appelles le 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
koikigna
incollable
incollable
854  

Re: "Première simulation de délestage"

Salut @fredolerouge 

 

Évidemment les conseillers ne sont pas majoritaires ici...
Je continue donc : écran noir TV depuis 11h15' jusque 14h05' , heure à laquelle j'éteins et rallume le décodeur : cela fonctionne à nouveau.
Mais ça n'explique pas et ne répond pas à la question : s'agit-il d'un message d'Orange ? ("première simulation de délestage")
Autre question : faut-il s'attendre à d'autres 'simulations de délestage' en l'absence même de délestages décidés par les fournisseurs d'énergie ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
827  

Re: "Première simulation de délestage"

re @koikigna 

 

je t'ai dit que seul orange va pouvoir te répondre, donc soit tu tournes en rond soit tu appelles le 3900

 

tu seras fixé

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
koikigna
incollable
incollable
803  

Re: "Première simulation de délestage"

re @fredolerouge 

Oui seul Orange va pouvoir me répondre et c'est bien pour ça que mon message figure ici, en attendant le passage d'un conseiller Orange...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
792  

Re: "Première simulation de délestage"

re @koikigna 

 

pourquoi attendre ?

 

3900 tu as la réponse dans la foulée

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757221 membres inscrits 🧡

3236 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne