- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- "chaine non installée"
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"chaine non installée"
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-10-2014
22h33
2 940  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"chaine non installée"
bonsoir, je suis abonnée à la télé d'orange qui fonctionnait parfaitement ce matin, et ce soir rien à faire. Le message d'erreur affiché est le suivant : chaine non installée. J'ai tout débranché, box, boitier télé, télé, sortie la carte du boitier télé, mais j'ai toujours le même message..
quelqu'un a t il une idée ??
merci !!
LILAS64
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-10-2014
11h25
2 904  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "chaine non installée"
salut
quel modèle de décodeur as tu?
Parce que le message de la chaine non installée me fait penser à une version SAT, est ce le cas?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
13-10-2014
15h27
2 821  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "chaine non installée"
bonjour, merci bcp, mon pb est résolu... juste une bete maladresse :-)
LILAS64