- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
raccordement fibre
Bonjour à tous,
j'ai un gros problème Avec orange !!
Je m'explique :
Client adsl depuis quelques années, j'ai été contacté début février 2015 pour souscrire une offre fibre, youpi !!
j'attendais cela depuis quelques temps car le débit n'est pas terrible chez moi.
Rdv pris en boutique, changement de contrat pour un open fibre' et prise de rdv pour l'installation chez moi.
Quelques jours avant l'installation' annulation par orange, car il y a un soucis: il n'y a plus assez de ligne pour me raccorder...
A ce jour, après relance, par mails, par téléphone et en boutique, toujours pas de fibre !!!!
J'ai quand même reçu une publicité dans ma boîte il y a quelques semaine, pour me dire que la fibre arrive chez moi sans frais !!
Que faut-il faire ?
Merci de vos idées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : raccordement fibre
bonsoir
etes vous en immeuble ou maison individuelle ?
merci de votre réponse
@cedrico2120