Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

racorder câble antenne parabole

luzibel
contributeur
909  

racorder câble antenne parabole

Je viens d'installer le décodeur tv orange.ca fonctionne mais je ne peux pas connecter mon cable antenne parabole sur le décodeur tv il n'y a pas de fiche correspondante.du coup je ne peux pas enregistrer un programme sans pouvoir en regarder un autre. Je précise que l'antenne hertzienne ne passe pas chez moi c'est pourquoi nous utilisons une parabole.
4 RÉPONSES 4
jlebel61
incollable
incollable
906  

Re : racorder câble antenne parabole

Bonjour

 

Voici une solution (si j'ai bien compris votre problème) : demandez la TV Orange par satellite, puisque vous avez une parabole, vous changerez donc de décodeur. Et, si c'est possible utilisez vos 2 décodeurs en mettant une tête double sortie sur la parabole et en ajoutant un câble vers l'un de vos décodeurs.

 

Bonne journée

 

JLB

luzibel
contributeur
887  

Re : racorder câble antenne parabole

J'ai pas tout compris! Oups. Est-ce que je ne peux pas racorder mon boitier demodulateur parabole au decodeur Tv orange , avec un câble peritel ? ou un autre?
jlebel61
incollable
incollable
872  

Re : racorder câble antenne parabole

Re

 

C'est peut-être possible avec un câble Peritel. Il faut essayer. Je ne saurai vous en dire plus.

Apparemment, je n'ai pas compris votre problème.

 

Bonne soirée

 

JLB

luzibel
contributeur
753  

Re : racorder câble antenne parabole

Merci quand même de votre réponse. J'ai appelé le service client et m a dit que c'était pas possible de racorder ma parabole au decodeur Tv orange. Donc je ne peut pas regarder un autre programme quand j enregistre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759562 membres inscrits 🧡

1891 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne