Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

reception TV

geisha1948
contributeur
1 113  

reception TV

Quand je veux regarder la TV sur mon ordi , on me demande d'installer le logiciel silverlight , hors il est déjà installé.


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
948  

Re : reception TV

Bonjour,

 

Je pense que cela doit fonctionner sous XP, il y a soit un problème avec Firefox que vous pouvez réparer, vous ouvrez le menu et vous cliquez sur le point d'interrogation puis dans l'onglet qui s'est ouvert sur réparation Firefox puis réparer.

Soit avec le logiciel Silverlight, vous désinstallez et réinstallez Silverlight. Chercher une version la plus récente pour XP.

 

Cdt

 

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
1 075  

Re : reception TV

Bonjour,

 

Avec quel navigateur ?

Avez-vous essayer avec plusieurs navigateur ?

Essayer de vider le cache du navigateur.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
geisha1948
contributeur
956  

Re : reception TV

Avec Mozilla. Je suis aussi encore sous XP qui n'est plus suivi par Microsoft . peut etre ceci a t il une influence?

je n'ai pas essayé avec d'autres naviguateurs , mais ça a toujours marché avec Mozilla . cela fait peu de temps que je  n'accède plus à la TV.

J'ai vidé le cache , mais cela n'a pas d'effet .

Jacky95
super star
super star
949  

Re : reception TV

Bonjour,

 

Je pense que cela doit fonctionner sous XP, il y a soit un problème avec Firefox que vous pouvez réparer, vous ouvrez le menu et vous cliquez sur le point d'interrogation puis dans l'onglet qui s'est ouvert sur réparation Firefox puis réparer.

Soit avec le logiciel Silverlight, vous désinstallez et réinstallez Silverlight. Chercher une version la plus récente pour XP.

 

Cdt

 

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
geisha1948
contributeur
926  

Re : reception TV

merci pour le conseil ,ça marche !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2536 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne