Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

regarder TV Orange sur 2e TV distante

marcacin
helper confirmé
helper confirmé
13 323  

regarder TV Orange sur 2e TV distante

Bonjour,

 

J'ai  la télé d'Orange par ADSL et le décodeur télé à côté de cette télé.

 

J'ai installé une 2e télé dans une autre pièce que je voudrais "relier"  à mon équipement actuel.

J'ai essayé avec la clé Wi-Fi d'Orange ( recommandée par la boutique Orange)  branchée sur cette 2e télé, mais ça ne marche pas.

 

Y-a-t-il une solution viable ??


Solutions approuvées
aerotech
star
star
13 223  

Re : regarder TV Orange sur 2e TV distante

Bonsoir,

 

1 seul decodeur, 2 TV :

quelque soit le mode de branchement (doubleur hdmi, peritel, etc...), ca sera la meme chaine sur les 2 tv, et 1 seule telecommande pour changer les canaux...

 

La clé TV doit fonctionner pour votre 2eme TV dans la mesure où elle se trouve dans la zone de couverture de votre reseau wifi.

 

Sinon, les modes de connexions sans fil (liveplug wifi, cpl) sont prevu pour relié un second decodeur TV (et va donc remplacer le cable reseau entre la livebox et le 2eme decodeur)

 

Ce que vous souhaiteriez, c'est d'une coté un emeteur wifi en hdmi et de l'autre un recepteur wifi en hdmi (pour remplacer un cable hdmi en fait). Ca existe effectivement mais :

- c'est tres cher

- ca a une portée tres faible (pour la meme piece ca peut aller)

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
KiraHelper
contributeur occasionnel
13 300  

Re : regarder TV Orange sur 2e TV distante

 

veuillez verifier se lien pour voir si vous avez bien installer vôtre 2ème décodeur,

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debranc...

 

J'espère que ma réponse vous aidera.

 

Bonne fin de soiré.

 

Cordialement.

 

marcacin
helper confirmé
helper confirmé
13 295  

Re : regarder TV Orange sur 2e TV distante

Merci d'avoir répondu.

 

Je voudrais seulement conserver un seul décodeur avec un renvoi video vers les 2 Télés.

 

Evidemment je ne pourrai regarder que le même canal sur l'une ou l'autre télé.

 

Est-ce possible ?

KiraHelper
contributeur occasionnel
13 300  

Re : regarder TV Orange sur 2e TV distante

Oui c'est possible, il faut brancher sur le decodeur orange une peritel avec sortie rca (cable rouge jaune blanc  exemple, 35886_images.jpg

 

 

les même cable que vous vous servé pour la chaine ifi mais avec le jaune,Cette peritel ne coûte pas cher environ 10 euro puis achetter une ou plusieur ralonge rca  et brancher au 2iem poste tv sur les entrer jaune rouge blanc
Voilà, il reste plus qu'a trouver l'entrer rca de votre tv et vous avez la tv orange sur le 2eme poste de tv
Le seul : inconvenant, c'est qu'on ne peut pas regarder deux mêmes chaîne exemple sur le premier vous regarder TF1 le 2e, vous ne pouvez pas regarder TF1
marcacin
helper confirmé
helper confirmé
13 254  

Re : regarder TV Orange sur 2e TV distante

Merci pour ta solution filaire, mais  ce je voudrais, c'est un raccordement video sans fil .

 

Peut-être que ça existe en wi-fi ou par cpl ? (la clef orange wi-fi ne marche pas dans mon cas)

KiraHelper
contributeur occasionnel
13 245  

Re : regarder TV Orange sur 2e TV distante

sans file je vois pas comment, apar si tu a des recepteur wifi (liveboxplay

choubi
passionné
13 227  

Re : regarder TV Orange sur 2e TV distante

Bonsoir,

 

Et  les live plugs d'Orange permettent-ils  de renvoyer le signal video du décodeur TV vers une 2e télé ?

Je me trompe ?

 

Ou alors ils permettent peut-être simplement de reprendre le signal de la box  pour le réemettre plus loin en wi-fi ?

aerotech
star
star
13 224  

Re : regarder TV Orange sur 2e TV distante

Bonsoir,

 

1 seul decodeur, 2 TV :

quelque soit le mode de branchement (doubleur hdmi, peritel, etc...), ca sera la meme chaine sur les 2 tv, et 1 seule telecommande pour changer les canaux...

 

La clé TV doit fonctionner pour votre 2eme TV dans la mesure où elle se trouve dans la zone de couverture de votre reseau wifi.

 

Sinon, les modes de connexions sans fil (liveplug wifi, cpl) sont prevu pour relié un second decodeur TV (et va donc remplacer le cable reseau entre la livebox et le 2eme decodeur)

 

Ce que vous souhaiteriez, c'est d'une coté un emeteur wifi en hdmi et de l'autre un recepteur wifi en hdmi (pour remplacer un cable hdmi en fait). Ca existe effectivement mais :

- c'est tres cher

- ca a une portée tres faible (pour la meme piece ca peut aller)

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756465 membres inscrits 🧡

1203 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne