Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

regarder une chaine pendant un enregistrement

AlainBo
contributeur occasionnel
968  

regarder une chaine pendant un enregistrement

Bonsoir,

Apparemment il n'est pas possible de regarder une chaine et d'en enregistrer une autre!

Qu'est-ce que c'est que ce cirque? Et en plus, vous osez faire payer l'enregistreur en plus?

Je pouvais enregistrer et regarder des programmes en HD avec SFR et Free!

Une explication?

4 RÉPONSES 4
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
943  

Re : regarder une chaine pendant un enregistrement

@AlainBo,


Bonjour,


Je vous propose de consulter les conditions d'utilisation d'Enregistreur TV , à la rubrique : Peut-on regarder une chaîne et en enregistrer une autre simultanément ?


Bonne journée.


Gilles.




signature.jpg

AlainBo
contributeur occasionnel
834  

Re : regarder une chaine pendant un enregistrement

Bonjour Gilou,

 

Peut-être avec la uhd 86 mais pas avec la livebox play, ce qui m'a été confirmé par le service technique.

 

 

AlainBo
contributeur occasionnel
831  

Re : regarder une chaine pendant un enregistrement

Je vous suggère de consulter les conditions d'utilisation d'Enregistreur TV, rubrique Peut-on regarder une chaîne et en enregistrer une autre simultanément ?

 

Cordialement,

Alain

AlainBo
contributeur occasionnel
829  

Re : regarder une chaine pendant un enregistrement

D'ailleurs en regardant le lien que vous m'avez passé, j'ai tenté de comprendre vos offres et leurs fonctionnalités et là, il faut vraiment s'accrocher car le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas clair du tout.

 

J'aimerais donc savoir si le fait de pouvoir regarder une chaine pendant que l'on en enregistre une autre dépend du type de décodeur livebox play, UHD 86, 87, 88, 89, 90, ou bien à l'offre Ancienne TV d'Orange, TV d'Orange ou Nouvelle TV d'Orange???

 

Et donc si j'ai le "je ne sais trop quel" boitier TV noir, est-ce que je que je peux avoir un quelconque boitier blanc supportant le double flux? Si oui lequel?

Et est-ce que ce double flux est en HD, comme chez SFR, Free ou Bouygues ou bien en SD?

 

Alain

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757265 membres inscrits 🧡

1876 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne