- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- remboursement caution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
J'ai résilé mon abonnement livebox +décodeur TV en juillet 2013. J'ai réstitué le décodeur en agence début novembre 2013. A ce jour pas de remboursement de la caution du décodeur de la part d'orange.
J'ai eu un conseiller au téléphone qui m'a assuré que le virement a été fait pour le remboursement fin septembre 2013 (avant la réstitution du décodeur).
Cependant aucun virement de la part d'orange n'apparait sur mes relévés de compte depuis Juillet 2013.
Quel recours ai-je?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur TV
Bonjour pebauran,
Si vous le souhaitez, je peux étudier votre dossier concernant le remboursement de la caution. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées ( nom, prénom, adresse, no de compte internet ).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur TV
J'ai maintenant reçu le chèque de remboursement de la caution de mon décodeur.
Merci aux webconseillers pour leur aide et pour avoir trouver une solution rapidement!
Cordialement