- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- remboursement de depôt de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement de depôt de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement de depôt de garantie
bonjour,
j'ai résilié mon abonnement chez Orange debut Août, et je n'ai toujours pas reçu de remboursement de dépôt de garantie de mon décodeur TV (Décodeur que j'ai renvoyé avec la live box par chronopost avec accusé de reception le 13/08/14). Notez au passage que la loi vous oblige à rembourser sous 15 jours sous peine de majoration...
Je vous demande quel est l'état de ma situation?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement de depôt de garantie
Bonjour damienkiwi,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client et du bon Chronopost.
Ainsi, je consulterai votre dossier et vous informerai de la suite donnée.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement de depôt de garantie
Bonjour damienkiwi,
J'ai bien reçu vos messages privés et vous en remercie.
Votre retour de matériel est pris en compte sur votre dossier.
Pour Open, nous ne demandons pas de dépôt de garantie, c'est la raison pour laquelle vous ne recevrez aucun remboursement.
Le paiement de votre caution a fait l'objet d'un virement sur votre compte bancaire en date du 08/01/2013, lors de votre changement d'offre.
Bonne journée