- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- renseignement décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérenseignement décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-07-2015
21h18
533  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai souscrit à l'offre vdsl avec passage de livebox blanche à noire. j'aurais voulu changer en même temps de décodeur et donc avoir le noir mais on me demande pour cela de payer des frais alors que j'en ai dejà payé lors de ma souscription pour le décodeur blanc. est ce normal?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
09-07-2015
9h39
492  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @chachoupie87
oui, il y a le dépot de garantie à la souscription, et les frais pour le changement de matériel
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-07-2015
9h39
493  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @chachoupie87
oui, il y a le dépot de garantie à la souscription, et les frais pour le changement de matériel
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.