Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

rond rouge

YARDOUC
contributeur
1 793  

rond rouge

sur programme tv apparition du rond rouge d'enregistrement sur toutes les chaines avec impossibilité d'enregistrement d'une chaine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 770  

Re : rond rouge

@YARDOUC

 

réinitialiser le décodeur

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
al39
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 723  

Re : rond rouge

Bonjour

 

Sur ce problème qui date, je le rappelle, du 25 ou du 26/3, vous préconisez, de façon péremptoire, de réinitialiser le décodeur. Or, si on lit les (très) nombreux commentaires suscités par cette panne, une foultitude de participants au forum ont, parfois sur les conseils des technos Orange, réinitialisé plusieurs fois, voire remplacé, le dit décodeur. Sans résultat.

 

Auriez-vous eu l'immense privilège d'avoir accès à de nouvelles informations ? 

 

Pour ma part le seul et unique tuyau  que j'ai pu obtenir est

"Soyez patient, nos équipes travaillent, enregistrez manuellement".

 En 2 semaines, c'est un peu succinct.

 

J'imagine ces milliers de techniciens transpirant jour et nuit, s'abreuvant  de Coca-Cola réchauffé et se nourrissant de pizzas refroidies pour nous sortir de la mouise, et je le dis ici haut et fort : je compatis, et je suis pleinement solidaire avec eux !!!

 

Mais on ne sait toujours pas ce qui se passe, et combien de temps ça va durer. Et au bout de 2 semaines je commence quand même un peu à penser dans un coin de ma tête que le le problème a été enseveli, qu'Orange s'en fout, et qu'Orange .... se fout de nous

J'attends avec une impatience non dissimulée l'information factuelle et concrète qu'un technicien compétent et soucieux du service à la clientèle voudra bien nous donner pour enlever ce qui est en train de devenir une tache sur l'image de notre fournisseur national !!!

avalonfr
contributeur occasionnel
1 670  

Re : rond rouge

Bonjour

Moi aussi j'ai le même problème depuis 15 jours sur ma Livebox 4, malgré multiples réinitialisations.

Je n'arrive pas à avoir une réponde fiable de @orange_conseil !

archiloa
contributeur occasionnel
1 609  

Re : rond rouge

Même situation, orange consulté dit problème en cours de réglement vers le 20/04. Le bug sera annoncé réparé par un bandeau, l'échange de box ne sert à rien, une compensation (accèsgratuit à des chaînes à péage) sera proposée par Orange. En attendant rien, service dégradé et ça dure !

Cathy84
contributeur
1 589  

Re : rond rouge

Bonjour,

 

J'ai le même soucis depuis 3 semaines si ce n'est plus. Appel téléphonique avec le service client d'Orange qui m'a fait changer de matériel, de multiples "je fais la mise à jour de votre système" ou encore la réponse "Plusieurs clients nous ont appelé pour ce problème, en effectuant cette opération le problème est résolu. Vous êtes le seul client avec  qui cela ne marche pas."  puis un jour après c'est le technicien qui m'appel et qui m'informe que c'est un bug reconnu et qu'il sera pris en charge dans la nouvelle MAJ.

 

A quand de vrais informations ? On paie pour votre service déffectueux. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 586  

Re : rond rouge

bonjour @Cathy84

 

le problème est connu d'orange le problème sera résolu avec la prochaine mise à jour qui ne saurait tarder

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758327 membres inscrits 🧡

4281 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne