Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

télécomande bloquée erreur T01

valérie2
contributeur
428  

télécomande bloquée erreur T01

Bonjour, comme pas mal de monde ma télécommande s'est bloquée. J'ai lu le forum avec attention et procédé à toutes les manipulations recommandées. : changement de piles, appuyer sur la touche T après qu'on m'ait signalé l'erreur T01, tout éteindre et rebrancher, fare power+tv+0, puis 0°veille+TV, refaire l'intégralité de mes branchements après avoir éteint puis relancer ma box, bref je suis à bout d'idées et rien ne marche !!!!

L'erreur T01 est toujours signalée et il est toujours inscrit télécommande non reconnue".

 

Y a t il une autre opéraiton suceptible d'être tentée ou dois je me rendre dés ce matin dans une boutique avec mon décodeur tv et ma télécommande directement pour que tout soit changé?

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
421  

Re : télécomande bloquée erreur T01

Bonjour,

 

@valérie2

 

Contacter le 3900, qui vous donnera le cas échéant un bon SAV pour un échange de télécommande en boutique:

http://agence.orange.fr/

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
387  

Re : télécomande bloquée erreur T01

Bonjour @valérie2 


Pour l'erreur T01 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757021 membres inscrits 🧡

1441 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne