Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

télécommande

MariePw
incollable
incollable
672  

télécommande

Bonsoir, J'ai obtenu un nouveau décodeur ainsi qu'une nouvelle télécommande, malgré tout, cette télécommande fonctionne mal également ! Il faut que je m'y prenne à plusieurs reprises pour les chaines, ainsi que pour le son. Les télécommandes anciens modèles avec boutons apparents étaient très bien et on nous fourni des télécommandes de m.... qui fonctionnent par intermittence ! Et bien sûr, Orange est injoignable, ainsi que le Chat qui n'existe plus et qui était pourtant bien pratique. A votre avis, dois-je une fois de plus demander une nouvelle télécommande ? C'est pénible de devoir parfois éteindre le décodeur, rallumer pour changer de chaine, et parfois c'est le son, impossible de moduler ! C'est pénible chez Orange, d'autant que je viens juste d'avoir du nouveau matériel qui encore une fois, ne vaut rien ! Cordialement
4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
666  

Re: télécommande

salut @MariePw 

 

je n'ai jamais rencontré le moindre souci avec cette télécommande, et pourtant mon décodeur est assez décalé par rapport au canapé

 

concernant le son, il ne faut pas le moduler avec le décodeur, mais la TV

 

mets le son du décodeur au maximum, puis agit sur le son de la TV

 

orange est parfaitement joignable au 3900 tout comme le eChat qui existe toujours

 

et juste pour savoir, comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, via des plugs ou en wifi ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MariePw
incollable
incollable
588  

Re: télécommande

il est relié par le câble ethernet et si pour vous tout va bien tant mieux, je ne demande que ça ! Ca ne m'amuse pas d'avoir dû changer de décodeur et de télécommande et que le problème est identique sinon pire ! Je dois m'y reprendre plusieurs fois pour changer de chaines ou éteindre carrément la tv et rallumer ! Idem pour le son ! Marre des soucis chez Orange ! Désolée vous n'y êtes pour rien mais des soucis quotidiens ça devient pénible !
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re: télécommande

pas bonjour non plus @MariePw 

 

effectivement je n'y suis pour rien, alors je te prierais de ne pas t'en prendre à moi (ou aux autres qui pourraient répondre ici)

 

quel décodeur ?

 

et pour le son, je t'ai dit ne mettre celui du décodeur au maximum puis de ne plus y toucher

 

le décodeur agit en pré-ampli, c'est la TV qui gère le son et son volume

 

donc en faisant ça, tu t'enlève déjà un problème

 

et c'est à dire tu dois t'y reprendre à plusieurs fois ? par le "+" et "-" de la télécommande ou par les numéros ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
542  

Re: télécommande

Bonsoir @MariePw


Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Bonne soirée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757124 membres inscrits 🧡

1708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne