- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétélécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
télécommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télécommande
salut @MariePw
je n'ai jamais rencontré le moindre souci avec cette télécommande, et pourtant mon décodeur est assez décalé par rapport au canapé
concernant le son, il ne faut pas le moduler avec le décodeur, mais la TV
mets le son du décodeur au maximum, puis agit sur le son de la TV
orange est parfaitement joignable au 3900 tout comme le eChat qui existe toujours
et juste pour savoir, comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, via des plugs ou en wifi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télécommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télécommande
pas bonjour non plus @MariePw
effectivement je n'y suis pour rien, alors je te prierais de ne pas t'en prendre à moi (ou aux autres qui pourraient répondre ici)
quel décodeur ?
et pour le son, je t'ai dit ne mettre celui du décodeur au maximum puis de ne plus y toucher
le décodeur agit en pré-ampli, c'est la TV qui gère le son et son volume
donc en faisant ça, tu t'enlève déjà un problème
et c'est à dire tu dois t'y reprendre à plusieurs fois ? par le "+" et "-" de la télécommande ou par les numéros ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télécommande
Bonsoir @MariePw,
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne soirée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !