Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

telecommande erreur TO1

tomk18
contributeur
2 133  

telecommande erreur TO1

Je ne comprends pas cela fait 2 fois que la telecommande n'arrive pas à s'appareillé. De plus on pourrait utiliser l'application de la telecommande d'orange mais non car ce message ne s'efface jamais !! Va falloir faire quelque chose c'est pas sérieux du tout !
5 RÉPONSES 5
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 088  

Re : telecommande erreur TO1

Bonjour tomk18,

Pour corriger l'erreur T01 je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Bonne fin de journée.

Chantal

Pierrotdgt
contributeur
2 001  

Bonjour,

Je rencontre le même problème, a savoir une télécommande qui ne fonctionne pas et qui ne veut pas s'appairer. Le message reste affiché à l'écran et bloque complètement l'utilisation de la télé. J'ai suivi le guide de dépannage (appui sur T pendant 3 sec), changé les piles, parcouru le forum mais je ne trouve aucune solution. Pouvez vous m'aider?

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 866  

Bonsoir Pierrotdgt,

Pour l'erreur T01 que vous rencontrez,  je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Bonne soirée.

Chantal

Lyricis
contributeur occasionnel
1 837  

J'ai malheureusement aussi la même panne de télécommande...

Ericmarie
contributeur occasionnel
1 220  

Au lieu de communiquer en message privée vous feriez mieux de nous fournir vos P....t.. d'explication. Un forum qui communique en privé ne sert à rien à part faire *****. Et en plus il n'y a pas de solution correct

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

kezako

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769517 membres inscrits 🧡

2170 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne