- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- test connexion bloque a 100%
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétest connexion bloque a 100%
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
test connexion bloque a 100%
j'ai un probleme de connexion avec la tv d'orange. j'ai tout essayé (debranchement live box etc) mais rien ne marche ca reste bloque au test de connexion.pouvez vous m'aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : test connexion bloque a 100%
Bonjour, idem pour moi egalement, j'ai reçu mon décodeur tv et il reste bloqué durant des heures sur test de connexion à 100% puis plus rien durant des heures. Tous les branchements sont corrects.
J'ai fait une restauration d'usine de la livebox pensant qu'eventuellement ça pouvait etre la source du conflit, mais rien à faire.
J'ai recommencer l'opération une cinquantaine de fois mettant en doute mes capacités pour brancher la prise jaune du décodeur vers celle de la livebox.
Cerise sur le gateau hier soir, code erreur K01 ( verifiez que le décodeur est bien branché à la livebox ) j'ai même plus le droit au test de connexion interminable, c'est bloqué, je ne peux même plus entrer mes identifiants.
J'ai emprunté un décodeur chez un ami puis j'ai inséré la carte du décodeur orange et ça fonctionnait , j'en déduis que le décodeur neuf est hors d'usage, j'ai perdu des heures de manipulation inutilement.
Comment faire un échange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : test connexion bloque a 100%
Message pour Lydouche 01 : nous devons certainement avoir la même série de décodeur tv défectueux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : test connexion bloque a 100%
Bonjour lydouche01, Sophya,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur et de votre Livebox ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)
- Le câble HDMI utilisé est-il bien celui fourni avec le décodeur ?
- Pouvez-vous me détailler vos branchements ?
Pouvez-vous également me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Je reste à votre disposition
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : test connexion bloque a 100%
bonjour j'ai appele le 3900 et une conseillere m'a dit que cela venait de ma livebox mini qui etait soit disant trop ancienne (2008) je suis aller echanger mon ancienne live box avec une nouvelle je viens de rentrer chez moi j'ai fait tous les branchements et cela ne mfonctionne toujours pas je pense que mon decodeur orange est defectueux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : test connexion bloque a 100%
Salut
juste une question avant de s'orienter vers un souci de décodeur.
Comment le décodeur est il relié à la box : câble ethernet direct ou plugs?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : test connexion bloque a 100%
Bonjour lydouche01,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous répondre à la question de fredolerouge ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : test connexion bloque a 100%
bonjour
j ai le meme problème
pensez vous qu il faut que je change de decodeur
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : test connexion bloque a 100%
Bonjour narita29,
Si le défaut provient d'une erreur de branchement voici le lien pour vous aider à brancher votre décodeur .
Si le problème persiste j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur et de votre Livebox ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel).
Je vous invite également à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : test connexion bloque a 100%
finalement avec la nouvelle live box tout fonctionne correctement le probleme venait de ma live box mini qui datait de 2008