Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

tv à la demande sur Orange et canal+ à la damande >>>KO

Mozarella
contributeur
1 026  

tv à la demande sur Orange et canal+ à la damande >>>KO

bonjour,

 

depuis le 01/05/2014 ces chaines à la demande affichent un message "V05" mais sur les infos incidents il n'y a pas mention de cet incident technique général.

il paraitrait que tout serait rreparé vers le 15/05/2014, mais rien n'est sur.

quelqu'un peut-il me dire ou suivre cet incident?

 

merci d'avance

2 RÉPONSES 2
delphine44100
contributeur occasionnel
1 020  

Re : tv à la demande sur Orange et canal+ à la damande >>>KO

Depuis quelques semaines , et ce de façon récurrente un message d'erreur V05 s'affiche sur mon écran quand je souhaite visionner certains programmes du bouquet OCS.Manifestement et ce à plusieurs reprises Orange a indiqué que ces incidents allaient être résolus.A ce jour il n'en est rien.Le pire étant aujourd'hui puisque pas de possibilité d"accéder à la TV à la demande suite message d'erreur service restreint bien que j'ai suivi les habituels je débranche je rebranche, pas d'ocs go ,je ne peux pas visionner quoique ce soit car il faut que je m'abonne alors que je paye déja pour ce bouquet.Est il possible d'avoir des informations précises , si possible une résolution rapide car que je sache pendant ce temps les abonnés continuent de payer alors que le service n'est pas assuré correctement.Merci par avance

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
917  

Re : tv à la demande sur Orange et canal+ à la damande >>>KO

@Mozarella,@delphine44100,


Bonjour,


Je vous invite à me communiquer en vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.


Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2075 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne