Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

tv en wifi

sool
contributeur
1 511  

tv en wifi

Bonjour, j'ai un décodeur, boxe et une tv au salon. J'ai également une tv wifi dans la chambre. Comment faire pour recevoir les chaînes tv sur cette tv dans la chambre? Merci
4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 469  

Re : tv en wifi

salut @sool

 

il faudra le faire via l'application Smart TV Orange si elle est disponible sur ta TV

 

Et bien évidemment connecter la TV en wifi sur la box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LN7
contributeur
1 148  

Re : tv en wifi

Orange a supprime l'appli smart tv pour wifi !!!! scandale ! pour nous louer un 2eme decodeur

????

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Fredino
contributeur occasionnel
1 143  

Re : tv en wifi

Non faut juste acheté ma clé tv d'orange que tu peux prendre dans n'importe quelle boutique Orange et téléchargé l'application ma clé tu d'Orange elle coûte 39 e qui sera facturé sur ta prochaine facture !

foo__bar
helper confirmé
helper confirmé
1 125  

Re : tv en wifi


@Fredino a écrit :

Non faut juste acheté ma clé tv d'orange que tu peux prendre dans n'importe quelle boutique Orange et téléchargé l'application ma clé tu d'Orange elle coûte 39 e qui sera facturé sur ta prochaine facture !


Ah, tu parles du nouveau gadget Orange qui marche encore moins bien que le reste de leur box ?!

 

Ne vous demandez pas quelles fonctions sont manquantes dans les box Orange ; listez les fonctions présentes, cela ira plus vite !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758334 membres inscrits 🧡

1565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne