- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- tv indisponible suite changement de box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv indisponible suite changement de box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-09-2015
22h15
468  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tv indisponible suite changement de box
Bonjour,
suite a l'orage de cet apres midi j'ai changé ma livebox play qui ne s'allumait plus mais depuis mon service tv est indisponible. Jai tout essayé mais rien n'y fait. Auriez vous une solution a mapporter ?
Merci pour votre aide.
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-09-2015
8h46
Modifié le
19/09/2015
441  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv indisponible suite changement de box
Bonjour,
Je suppose que votre internet fonctionne (accès au web).
Tentez d'éteindre puis de rallumer votre décodeur.
Si pas OK:
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Posté le
19-09-2015
11h52
429  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv indisponible suite changement de box
bonjour,
bon, j'ai du nouveau, j'ai appelé le 3970 ui m'a refais echangé ma box mais dans le magasin j'ai rencontré mon voisin qui a aussi des problemes depuis l'orage d'hier. Est-ce que ça ne viendrait pas de dehors ?