Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

tv internet + satellite

polux2
contributeur
2 179  

tv internet + satellite

Bonjour,

Voilà après m'avoir proposer la télé par internet alors que j'étais par satelitte, après m'avoir dit que oui je pourrai avoir les deux, je me retrouve avec un abo canalsat qui me sert plus a rien car je découvre ce soir que tout cela est faux. Ou alors j'ai louper un truc car ma carte pour le satelitte fonctionne plus maintenant et que je n'ai plus que celle par internet et que je n'ai plus accès au chaine de satelitte.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 134  

Re: tv internet + satellite

bonjour @polux2

 

si tu as changé de mode de réception et que tu recoit la tv par adsl avec une carte commencant par un 3,il faut contacter canal pour transférer tes droits sur celle ci en leur donnant le numéro de carte

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
2 132  

Re: tv internet + satellite

@polux2

 

Bonjour,

 

NON, on ne peut pas sur le même décodeur avoir à la fois l'IP-TV (Tv par ADSL / Fibre) et une distribution par satellite. C'est impossible et je ne sais pas quel âne a pu vous raconter cela !

 

Le changement d'offre de distribution provoque une mise à jour du décodeur, ainsi que  l'abonnement des droits sur le serveur auquel vous êtes raccordé, le tout contrôlé par une carte à puce Viaccess qui ne porte pas le même numéro ! Attention : cette carte n'existe plus sur les tous derniers équipements disponibles 'matériels TV4).

 

Vérifiez cette carte - si vous en avez toujours une et iu semble que oui - : si vous êtes aujourd'hui en distribution ADSL / Fibre, cette carte a un numéro commençant par "3" (c'est par "5" pour le satellite).

 

En ce qui concerne Canal (je précise que Canalsat n'est plus une offre, puisque celle-ci a disparu depuis environ 2 ans) les droits sont notamment contrôlés par le numéro de la carte Viaccess que vous avez ; si vous n'avez pas changé de modèle de décodeur donc.

Il faut alors appeler le service client de Canal en leur donnant le numéro de cette nouvelle carte pour qu'ils transfèrent aussi vos droits d'accès et d'abonnement (ce doit être le numéro de décodeur pour le matériel TV4).

 

En résumé :

- il semblerait que vous n'êtes pas en panne à l'heure actuelle

- vous devez faire une démarche auprès de Canal pour faire la mise à jour de votre abonnement

- puisque vous êtes maintenant en abonnement de distribution ADSL / Fibre, je transfère votre message sur le forum adapté à votre situation

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
polux2
contributeur
2 108  

Re: tv internet + satellite

Je contact canal poru le faire alors, en espérant que cela soit bon

 

pascale21760
helper
2 091  

Re: tv internet + satellite

ben moi je suis cher orange et jai lofrre aussi en + canal panorama avec orange et donc jai le decodeur tv4 ou je peu recevoir les chaine orange et aller aussi sur chaine canal   et en bas jai recu un decodeur a 75euro de caution qui est de canal sat avec une carte a inserer  et je lai brancher sur la tele et il a le wifi donc  il capte ma livebox et donc  je recoi les chaine canal de mon offre sur le decodeur du bas aussi

par contre

qiuan tu l alume celui du bas cest direct menu canal avec les chaine de labonement canal panorama et pas orange menu et autre

 

je suis aboner a netflix et canal play mais bisarement canalplay avec le decodeur du bas ilne me reconait pas etre abonné  par contre que avec le decodeur orange en haut quand je vai sur canal play il me reconai que je suis abonnécest asser bisard

 

comme la chaine paramon chanel en haut avec orange decodeur  je la capte mais en bas  il ne me la met pas  en claire faut s abonner pourtan le decodeur canal et decodeur orange son les 2 brancher sur livebox et decodeur canal je recoi les chaine via le wifi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756940 membres inscrits 🧡

1101 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne