Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

tv orange et tnt

fredla
contributeur
1 099  

tv orange et tnt

bonjour à toutes et à tous !

voilà j'ai un petit soucis ... lorsque je recherche mes chaines HD sur mon décodeur il trouve les chaines et les répertore , le problème est que je n'ai plus aucune chaine orange ... je n'ai que les chaines de la tnt ...

 

merci !!

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 060  

Re : tv orange et tnt

Salut

 

quel modèle de décodeur?

 

Est ce que il est bien relié à la box (on ne sait jamais) et par un câble ethernet direct?

 

La carte est elle correctement insérée?

 

Vas dans le menu et désactives la TNT (si si) de sorte à ce que toutes les chaînes arrivent par l'ADSL et non pas une partie TNT et une partie ADSL

 

Et pour finir, je ne sais pas si tu as souscris depuis longtemps, mais si c'est récent, as tu bien eu les  SMS t'indiquant que les services ont tous été activés, TV comprise?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 027  

Re : tv orange et tnt

@fredla,

Une piste à suivre également, il se pourrait que seules les chaînes TNT soit en Haute Définition d'où le meilleur choix quand vous effectuez une recherche.

Une question à se poser, êtes-vous éligible à la TV HD d'Orange?

signature.jpg


ve85
contributeur
1 009  

Re : tv orange et tnt

Bonjour

J'ai exactement le^même problème. Chaque jour je sélectionne pour chaque chaine, le canal orange, j'ai désactivé l'option TNT et pourtant, à chaque allumage de la TV, les chaines sont toutes sur la TNT.

Hônnetement, je trouve que cette "nouvelle TV d'orange" est bien moins pratique que l'ancienne version....

sans compter les coupures ....les chaines qui d'un coup, deviennent inaccessible quelque soit le mode de source sélectionné. Obligé alors de réinitialiser le décodeur TV....

Comment faire pour n'avoir que la source orange, sans pour autant supprimer la possibilité de passer sur la TNT (en cas de panne de livebox ou internet par exemple) ?

Merci d'avance de votre aide

Bonne soirée

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755544 membres inscrits 🧡

634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne