Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

visualisation Netflix

Francois72
contributeur occasionnel
905  

visualisation Netflix

Bonjour, depuis plusieurs jours une fois connecté a Netflix, je lance la serie et le pourcentage du "streaming" reste figé a 20%.

Je n'ai aucun problème pour voir mes series me sur mon smartphone ou via la clé Fire stick Amazon

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
902  

Re: visualisation Netflix

bonjour @Francois72 

 

quel décodeur possède tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MarineB30
contributeur
869  

Re: visualisation Netflix

Bonjour 

J'ai le même problème, qui vient sûrement de la tv d'orange car pas de problème avec Netflix en direct sur ma smart TV 

Une solution?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
838  

Re: visualisation Netflix

bonjour @MarineB30 

 

quel décodeur possède tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MarineB30
contributeur
815  

Re: visualisation Netflix

Bonjour. Décodeur TV uhd

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
810  

Re: visualisation Netflix

bonjour @MarineB30 

 

voir après réinitialisation


https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Francois72
contributeur occasionnel
751  

Re: visualisation Netflix

Bonjour désolé pour le retard, j'ai une livebox 4 et le chargement des series sur Netflix restent figée a 20% 

Je suis sur fibre et mon dernier test via l'application orange me donne 956 Mbts

melet39
#TopMembre
#TopMembre
730  

Re: visualisation Netflix

bonjour @Francois72 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
714  

Re: visualisation Netflix

Bonjour @Francois72 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
713  

Re: visualisation Netflix

bonsoir @Francois72 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759472 membres inscrits 🧡

2229 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne