Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

BEINSPORTS: comme si on éteignait le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF

Ancien Membre
742  

BEINSPORTS: comme si on éteignait le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF

Bonjour,

 

Matériel:

- Décodeur UHD90 SAMSUNG (en remplacement d'un SHD85)

- région Aquitaine,

- installation parfaitement réglée.

 

Problème:

- En regardant Beinsports HD 1 lors de la plage diffusée en clair, le décodeur s'éteint exactement comme si on agissait sur le bouton ON/OFF.

 

Question à Orange:

Que comptez vous faire pour résoudre ce problème récurrent étant donné que j'ai envie de m'abonner à Beinsports?

 

@+

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
731  

Re : BEINSPORTS: comme si on éteignait le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF


@Ancien Membre a écrit :

Bonjour,

 

Matériel:

- Décodeur UHD90 SAMSUNG (en remplacement d'un SHD85)

- région Aquitaine,

- installation parfaitement réglée.

 

Problème:

- En regardant Beinsports HD 1 lors de la plage diffusée en clair, le décodeur s'éteint exactement comme si on agissait sur le bouton ON/OFF.

 

Question à Orange:

Que comptez vous faire pour résoudre ce problème récurrent étant donné que j'ai envie de m'abonner à Beinsports?

 

@+

 

 

 

 


Bonjour,


Je n'ai personnellement pas encore rencontré le problème sur cet abonnement récent à Bein Sport, avec un UHD 90 Samsung.

 

Je suis en région "Pays de la Loire", avec un raccordement sur Nantes.

 

La seule explication "improbable" qui me vient à l'esprit serait une commande transitant par l'ADSL (et pourquoi Diable ?) qui serait du style d'éteindre "ordre d'extinction du périphérique" le décodeur.

  Logiquement, je ne vois que la LIvebox qui émettrait cet ordre à un périphérique raccordé.

 

Serait-ce une scorie d'ancien programme ADSL sur des décodeurs recyclés ? Mais cela ne peut pas être avec un UHD 87 Sat, qui ne fonctionnait pas antérieurement en ADSL.

 

Le mien de décodeur ne l'est pas (recyclé) parce qu'au départ, j'avais un décodeur UHD 87 Sat neuf, devenu par mise à jour UHD 90.

 

Je vais poursuivre mes propres investigations, tout en étant "dans le bleu" à l'heure actuelle sur cette bizarrerie, qui ne concerne semble-t-il que Bein (chaînes 83.84.85.86), et qui ne peut pas provenir d'un "gremlin" !!!! Faut-il suspecter un "rootkit" qui aurait infecté les Livebox ?

 

Amicalement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

3906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne