- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Bet HD chaine 133
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBet HD chaine 133
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bet HD chaine 133
Bonjour,
Depuis vendredi dernier je n'ai plus la chaine 133 (BET HD) l'écran est tout noir, donc j'aimerais savoir si c'est la chaine qui n'émet plus ou si ça vient de chez moi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bet HD chaine 133
Bonjour,
Il ne me semble pas avoir lu quoi que ce soit là-dessus de récent, c'est à dire que "BET HD" ne serait plus dans l'offre Orange.
Pouvez-vous vérifier que vous recevez bien la chaîne D8 (8)... Cela permettra de vérifier si vous avez un souci sur la fréquence 11817 d'Astra.
Quoi que je ne pense pas que cela sera significatif, mais pour affiner le diagnostic, vérifiez également les fréquences de test après avoir réinitialisé votre décodeur.
1. REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
2. VERIFICATION DE LA RECEPTION :
Vérifier ensuite les fréquences de test.
Il y en a trois, lesquelles, toutes les trois, doivent être "dans le vert" sur le 1er baregraphe "puissance", entre un mini et un maxi compris entre -40dB et -50dB.
Ces fréquences se trouvent par "menu, Orange et moi, mes réglages, mes chaînes TV, pas à pas, les données sont sur l'écran 4".
Cordialement.
PS : question subsidiaire : vous n'avez bien d'actif qu'un seul décodeur sur votre descente de parabole ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bet HD chaine 133
COMPLEMENT :
Je viens de vérifier sur ma propre installation : j'ai le même symptôme que vous.
Cela doit donc signifier qu'il y a un problème spécifique à cette chaîne.
Vous pouvez réinitialiser votre décodeur, cela ne lui fera pas de mal de toute façon, mais cela n'apportera rien de plus. Donc : "C'est vous qui voyez !".
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bet HD chaine 133
Merci de confirmer, c'est bien ce que je pensais, cela vient d'eux... Quant à la réinitialisation c'est déjà fait...
En espérant que cela revienne...
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bet HD chaine 133
Même chose pour moi : plus rien sur le canal 133.
Je trouve tout de même un peu étrange qu'aucune notification ne nous soit transmise.
Que cela vienne de la chaîne BET ou non, Orange pourrait au moins communiquer là-dessus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler