Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

CHAINES TV ORANGE

mastersquid
contributeur occasionnel
6 048  

CHAINES TV ORANGE

Bonjour,

Je suis un irlandais, pas longtemps installer en France....mes excuses pour ma mauvaise français! Je suis en train d'installer tv orange par satellite est je suis bien sur astra 19.2est. Avec le decodeur orange j'ai plusier chaines TVP,CNN,Sky News? M6boutique, Al Jez, BBC World, Euronews, France 24, CNBC, Direct8,et BFM. Vous etes d'accord que je suis bien sur Astra 19.2? Pourtant, sur mes reglages TV pointage antenne aucune signal est detecté!! Bizarre, non? Livebox, internet, carte d'acces sont bien connecté..................quelq'un peut m'aider svp?


Solutions approuvées
mastersquid
contributeur occasionnel
3 379  

Re : CHAINES TV ORANGE

Salut,

Probleme resolu - c'était la carte d'accès! Donc j'ai reçu  la code pour une nouvelle, j'ai la cherché ce matin et voilà.............tout va bien!

Merci pour votre assistance

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
maxence
helper confirmé
helper confirmé
5 996  

Re : CHAINES TV ORANGE

Bonjour

Etes vous sur d'etre sur Astra 19.2?Avez vous essaye de regler la parabole en regardant la valeur du signal?Avez vous un signal en selectionnant les autres satellites proposes dans le menu du decodeur.Vous devriez avoir une centaine de chaines detectees.

Bon courage.

@+

maxence
helper confirmé
helper confirmé
5 987  

Re : CHAINES TV ORANGE

Re bonjour

Pour info il y a un satellite Astra a 19.4° very close too 19.2°.

@+

maxence
helper confirmé
helper confirmé
5 984  

Re : CHAINES TV ORANGE

onjour

connaissez vous le site" dish pointer".Very useful!

@+

mastersquid
contributeur occasionnel
5 965  

Re : CHAINES TV ORANGE

Merci a tous pour les reponses. En effet, je changer le frequence pour le pointage d'antenne a12441 - j'ai un signal -41 dBm et quality de 100%! Malheuresement j'ai pas des chaines TF1 FRance 2, 3, 5 M6, arteD8 etc, etc. J'ai le message "cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement" L'abonnement que j'ai est internet, telephone, tv et mobile. Cs chaines sont pas inclus? Ils sont gratuit, non. HEEEELLLLLLPPPPPPP!!!

maxence
helper confirmé
helper confirmé
5 948  

Re : CHAINES TV ORANGE

Bonjour

Toutes les chaines que vous citez sont gratuites.En principe il ne faut pas changer les valeurs hautes et basse de l'oscillateur 970..12.....Laisser les valeurs par defaut.Le message que vous avez est peut'etre en rapport avec la carte viaccess.Retirezessuyez la delicatement pour ne pas la charger electrostatiquement et lreplacez la  en l'enfoncant bien a fond(forcer legerement) et dans le bon sens!!

Good luck!!

mastersquid
contributeur occasionnel
5 935  

Re : CHAINES TV ORANGE

Merci Maxence,je vais essayer ça demain....................a plus

mastersquid
contributeur occasionnel
5 920  

Re : CHAINES TV ORANGE

Non, ça ne marche pas! Toujours le meme. J'ai telephoné 3900 et meme apres une bonne demi heure avec un technicien, aucune solution trouvé. Il me conseil de engager un antenniste! Bon, pourquoi dois je payer un antenniste pour me dire mon parabole est deja parfaitement oriente vers astra 19.2. Le signal est excellent, plus que 450chaines detecté, 590 chaines en libre accès etc. Comment je trouve un solution - je viens de engager dans un contrat avec orange pour telephone, internet, tv et mobile. Si ils ne peuvent pas trouver un solution pour cette probleme par conseil telephonique, est ce que ils n'ont pas un obligation de envoyer un technicien chez moi? Pouquoi c'est mon responsibilitie de engager un antenniste? Vraiment, je crois que j'ai fait un gros betise et il faut que je resilier mon contrat avec orange. Service client payent et nul.

Merci a tous pour votre assistance

maxence
helper confirmé
helper confirmé
5 893  

Re : CHAINES TV ORANGE

Bonjour

Maheureusement les conversations avec les conseilles se terminent souvent par la phrase "faites appel a un antenniste".C'est assez desolant.Avez vous la possibilite de vous faire preter un decodeur.?

Essayez la manipulation suivante:

Couper l'alimentation de la live box du decodeur et de la tv

Allumer la  live box et attendre que le voyant@ soit allume et fixe

Allumer le decodeur et attendre que TV s'affiche

Allumer le TV

Je vais reflechir mais pour l'instant je ne vois pas de solution.

Allez les web conseilles faites un effort pour sauver le soldat masterquid !!

 

mastersquid
contributeur occasionnel
5 884  

Re : CHAINES TV ORANGE

Salut Maxence,

 

Tom Hanks viens pas pour me sauver, mais j'ai un rdv telephonique avec un expert de 3900 demain a 1000. Je vous dirai le resultat!!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 758709 membres inscrits 🧡

1506 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne