- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Canalsat sur nouvelle box UHD90 SLIM RECY
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCanalsat sur nouvelle box UHD90 SLIM RECY
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Canalsat sur nouvelle box UHD90 SLIM RECY
bonsoir @profiler31
as tu essayé evec les liens que je t'ai donné à 14h15,dont celui ci pour réactiver les droits
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Canalsat sur nouvelle box UHD90 SLIM RECY
@profiler31 a écrit :Canalsat m'a confirmé que ma carte était bien activée
pouvez vous m'expliquer pourquoi ce code S13 qui n'était pas apparu lors de mes premières tentavives ?
Bonsoir,
Je n'ai pas d'explication "toute faite" évidemment...
Le code S13 signifie bien qu'il y a un problème d'accès à la plateforme de distribution évidemment...
Le côté "abonnement Canal" étant vérifié... Hélas... Il ne reste plus qu'à vérifier le côté Orange via le SAV...
Il y a une sorte de "pataquès" après échange de décodeur que je ne m'explique pas... Si cela fonctionne avec la même carte Viaccess avec l'ancien décodeur, a priori, aucune raison pour que cela ne fonctionne pas avec le nouveau décodeur.
Tentez les "outils d'autodiagnostic" de votre espace-client... Si cela ne donne rien... Il n'y a plus que l'accès au SAV via le 3900... Et je dois reconnaître qu'en ce qui me concerne je n'ai plus d'idée...
Désolé, mais là : je suis sec !
Cordailement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Canalsat sur nouvelle box UHD90 SLIM RECY
Hélas aussi !
en tout cas merci d'avoir consacré du temps et de l'expérience ; quand ce sera bon je mettrai un mot sur le forum
Merci encore
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Canalsat sur nouvelle box UHD90 SLIM RECY
Bonsoir,
Je n'ai pas pu essayer car comme indiqué dans nos échanges, au second branchement de mon nouveau décodeur j'ai un message S13.
L'ancien connecté à l'identique fonctionne
le nouveau connecté à l'identique ne fonctionne pas
Ma carte Canalsat a été validée
alors pas de solution et le 3900 est archi saturé !
Dès que j'aurai pu me connecter j'essaierai ta solution
en tout cas si tu en a une pour le S13 je prends
Cordlt
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Canalsat sur nouvelle box UHD90 SLIM RECY
bonjour @profiler31
regarde encore une fois ici
http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-4808.php#s06s17
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Canalsat sur nouvelle box UHD90 SLIM RECY
Bonjour Melet39 et GjP_n,
Il y a (encore) des miracles !
Ce matin à l'aube j'ai débranché mon ancien décodeur et branché et le nouveau et devinez quoi ?
plus de message S13 et en plus déroulement normal du paramétrage.
J'obtiens toutes les chaînes d'Orange y compris Canalsat.
Sans rien changer. Pourquoi ?????????
Aucune explication ! opération divine d'Orange pdt la nuit ???????
Perdu 1/2 journée avec leur bazard
En tout cas un grand merci à vous deux pour votre aide
Bonne journée et bien cordialement
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »