Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Carte d'accès non valide

mater59
contributeur
1 316  

Carte d'accès non valide

Bonsoir,

 

J'ai depuis quelques années Tv orange avec l'option pour un deuxième décodeur. 

Courant avril, nous recevons une nouvelle carte d'accès, problème : une seule carte pour 2 décodeurs ! Mon mari s'empresse de téléphoner à orange assistance pour prévenir que nous avons besoin d'une deuxième carte, on nous promet de nous en envoyer une rapidement chez nous..... un mois passe toujours rien (un mois à payer dans le vide pour le 2eme décodeur), mon mari rappelle et on lui dit : "votre 2eme carte a été envoyé mais en boutique ", nous travaillons tous les 2, la boutique est à près d'une demi heure de route, pas le temps d'y aller.... on nous promet une deuxieme fois d'envoyer la carte à notre domicile. Quinze jours passent encore. Puis arrive ce matin, mon mari recoit un message d'un conseiller : "vous allez bientôt recevoir votre nouvelle carte, elle a été envoyé". Super !! je vais enfin avoir la tv dans ma chambre. Vers 20h45, après une longue journée de travail, nous décidons d'allumer la tv en vue de regarder, comme la plupart des français, le match de foot. Quelle fut la surprise quand vint s'inscrire sur l'écran "carte illisible", après avoir fait tout ce que l'on dit de faire (nettoyer la carte, débrancher électriquement....etc..) nous décidons d'appeler l'assistance et nous apprenons que la carte que nous avons, a été désactivée et on ne peux rien faire !!!!! Super soirée, nous sommes punis, tous les fans de foot regardent le match et nous, nous sommes punis. De plus le message dit bien VOTRE carte et non VOS cartes, cela veut bien dire que nous allons recevoir une seule carte et le problème sera toujours là !!!! Je suis désolée d'avoir écris un roman mais je n'ai que ça à faire, je m'ennuie, je n'ai plus de TV... mon mari lui a commencé à débrancher les 2 décodeurs et ira surement les ramener en boutique demain....

Nous avons payés pour 2 décodeurs pendant un mois et demi, on ne s'est pas plaint... mais là nous ne comprenons pas pourquoi on ne nous trouve pas de solutions ce soir !

Bonne soirée et bon match à ceux qui peuvent le regarder.....

6 RÉPONSES 6
mater59
contributeur
1 215  

Re : Carte d'accès non valide

re bonjour,

Top ou pas top ça ne me donne pas de solutions au problème.

Comme prévu, j'ai reçu ce matin MA nouvelle carte, donc toujours une seule carte pour 2 décodeurs... là c'est du foutage de G.......

 

gjp_n
super star
super star
1 208  

Re : Carte d'accès non valide

@mater59

 

Bonjour,

 

Certes...

 

Il vous reste à râler très fort au service commercial (3900 ou 3970 pour abonnements "open"), lequel vous fournira vraisembmlablement un code d'échange de la seconde carte - de couleur blanche - et qui n'a pas été fournie.

 

Avec la nouvelle et l'ancienne carte, une des possibilités une fois ce code d'échange obtenu - par défaut de ce code SAVI, l'attitude des boutiques Orange est "variable" -, ce sera d'aller en boutique Orange où ils vous fourniront une seconda carte adaptée à votre abonnement.

 

Bon week-end malgré tout.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
PouvoirDeFibre
passionné
1 185  

Re : Carte d'accès non valide

Bonjour ,

 

 

'Vous pouvez appeler le 3970 (si offre Open) ou 3900 (offre Livebox).

 

merci de votre compréhension, 

je vous souhaite une excellente journée ! 

_____________________________________________________
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
mater59
contributeur
1 150  

Re : Carte d'accès non valide

Re bonjour 

 

Je ne donne pas aussi facilement mes coordonnées.

J'adore le "POURQUOI CONTINUER A VOUS PLAINDRE ICI" ???!!!

NO COMMENT !

PouvoirDeFibre
passionné
1 126  

Re : Carte d'accès non valide

J'ai voulu vous apporter mon aide, ********. 

 

Bonne soirée !

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

_____________________________________________________
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
1 008  

Re : Carte d'accès non valide

Bonjour @mater59 


Concernant votre problème de carte TV secondaire, je vous propose mon aide.

Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile et numéro de carte TV) afin de vous renvoyer une nouvelle carte TV.

Bonne journée 

Zoé64

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755560 membres inscrits 🧡

2087 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne