- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Chaine qui changent sans demander !!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaine qui changent sans demander !!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon décodeur, Samsung SHD 85 SAT, a souvent un problème. Il change de chaine tout seul !!!!
Par exemple je veux choisir la 3 il défile toutes les chaines pour s'arrêter a la 8 ou la 27 ou autre. C'est tès aléatoire !!! Même lorsque je me sers pas de la télécommande !!!! ou que j'enlève les piles de celle-ci !!!
Et le voyant orange, qui annonce que l'on se sert de la télécommande, clignote souvent.
Que dois je faire ? remplacer le décodeur ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si votre décodeur est un SHD 85... On ne peut hélas rien faire pour lui : il est en phase terminale irrémédiable ! (sourire).
En effet, c'est un ancien matériel qui ne peut pas être mis à jour et qui, de plus, accède à une ancienne plateforme de distribution TV ; plateformes petit à petit désactivées.
Moralité : appelez le SAV (3900 ou 3970 pour les abonnés "Open") ; ils vous fourniront un code d'échange pour un nouvel équipement (code SAVi) à retirer en boutique Orange ou en point relais.
N'oubliez pas de conserver la carte Viaccess (carte à puce) avant de restituer l'ancien appareil. Cette carte est indispensable sur le nouvel équipement.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si votre décodeur est un SHD 85... On ne peut hélas rien faire pour lui : il est en phase terminale irrémédiable ! (sourire).
En effet, c'est un ancien matériel qui ne peut pas être mis à jour et qui, de plus, accède à une ancienne plateforme de distribution TV ; plateformes petit à petit désactivées.
Moralité : appelez le SAV (3900 ou 3970 pour les abonnés "Open") ; ils vous fourniront un code d'échange pour un nouvel équipement (code SAVi) à retirer en boutique Orange ou en point relais.
N'oubliez pas de conserver la carte Viaccess (carte à puce) avant de restituer l'ancien appareil. Cette carte est indispensable sur le nouvel équipement.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaine qui changent sans demander !!!!
Bonjour @freequader
Je vous propose mon aide.
Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaine qui changent sans demander !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler