Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Changement de décodeur maintenant par Satellite

Charlottecousin
contributeur
1 017  

Changement de décodeur maintenant par Satellite

Bonjour,
Je viens de déménager maintenant je suis par satellite, orange ma envoyé une nouvelle box et décodeur.
J'ai bien internet et la TV, Cependant il m'est impossible d'accéder au replay et à la VOD?
Es normal vu que maintenant je suis par satellite ou es un autres probleme ?
Dois je changer mon offre TV ?
Un peu perdu, je paye pour pas grand choses la..
Cordialement
1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
947  

Re : Changement de décodeur maintenant par Satellite

@Charlottecousin

 

Bonjour,

 

Vous avez un problème avec ce qui transite par l'ADSL (les replay et la VOD), puisque apparemment vous recevez les chaînes satellite.

 

Il s'agit donc d'un souci de ligne ou d'abonnement. Je privilégie cette dernière hypothèse, qui serait que l'ensemble de vos droits n'ont pas encore été migrés - ou l'est incomplètement - sur le serveur d'accès / contrôle des droits.

 

Je fais également l'hypothèse que vous avez bien un décodeur UHD 90 au boîtier blanc. Mais quel est le modèle de la Livebox ? Une Livebox Play (boîtier noir) ?

 

Vérifiez :

- les raccordements et principalement le lien décodeur Livebox (changez de prise pour être certain)

- vérifiez après vous être identifié sur le portail Orange sur vote PC que vous avez bien accès aux replay et à la VOD (descendez dans les menus)

- enfin, réinitialisez "Usine" votre décodeur

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Ce ne devrait pas être bien grave a priori.

 

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756575 membres inscrits 🧡

1918 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne