Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Comment bénéficier de la Nouvelle tv d'orange UHD87 SAT

Sreu
contributeur
8 176  

Comment bénéficier de la Nouvelle tv d'orange UHD87 SAT

Bonjour je n'arrive pas à acceder à la nouvelle tv d'orange avec le décodeur UHD87 SAT sur la page de demande de la nouvelle tv d'orange j'ai ce message " Cette rubrique est momentanément indisponible.
Nous vous présentons nos excuses pour le désagrement occasionné.
Merci de bien vouloir vous reconnecter ultérieurement. " et ce depuis plusieurs mois... merci de m'apporter des précisions pour bénéficier de cette mise à jour.

17 RÉPONSES 17
gjp_n
super star
super star
8 169  

Re : Comment bénéficier de la Nouvelle tv d'orange UHD87 SAT


@Sreu a écrit :

Bonjour je n'arrive pas à acceder à la nouvelle tv d'orange avec le décodeur UHD87 SAT sur la page de demande de la nouvelle tv d'orange j'ai ce message " Cette rubrique est momentanément indisponible.
Nous vous présentons nos excuses pour le désagrement occasionné.
Merci de bien vouloir vous reconnecter ultérieurement. " et ce depuis plusieurs mois... merci de m'apporter des précisions pour bénéficier de cette mise à jour.


Bonjour,

 

Dans les conditions décrites, le plus simple est de demander la mise à jour au SAV (3900 ou 3970 si vous êtes abonné "Open").

 

Ils ont la possibilité de télécharger à distance cette mise à jour sans problème. Il vous faudra simpplement sous leur contrôle vraisemblable faire "Off/On" du décodeur... L'installatrion complète démarrera et prendra en première instance entre 10mn et 1/4 d'heure.

 

Cordialement.

 

PS : vous avez également la possibilité d'entrer en contact en e-chat avec un conseiller et de lui demander cette manoeuvre. Allez dans les pages d'assistance sur votre PC et choisissez TV.... Attendez qu'un pop-up bleu vous propose la mise en contact avec un e-conseiller.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 166  

Re : Comment bénéficier de la Nouvelle tv d'orange UHD87 SAT

bonjour @Sreu

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

 

et clic sur demander la mise à jour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bg39
contributeur
2 864  

Re : Comment bénéficier de la Nouvelle tv d'orange UHD87 SAT

je n'arrive pas a avoir la nouvelle tele d'orange,ayant fait ce  que nous décrivait le message d'orange,j'ai suivis mais on me dit qu'il n'y a pas le disque dur,doit-on acheter le disque dur et ou.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 861  

Re : Comment bénéficier de la Nouvelle tv d'orange UHD87 SAT

bonjour @bg39

 

tu as bien fait comme indiqué

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
2 858  

Re : Comment bénéficier de la Nouvelle tv d'orange UHD87 SAT

@bg39

 

Bonjour,

 

Le disque dur reste une option... Il est gratuit ou non selon votre abonnement (3 € par mois s'il n'est pas inclus).

 

Il est à réclamer au service commercial (via 3900 ou 3970 pour les abonnements "Open") ou à retirer en boutique Orange en présentant les justificatifs de votre abonnement.

 

Par contre, ce que vous rapportez du message me laisse perplexe.

 

Etes-vous bien abonné à la TV d'Orange distribuée par satellite ? Votre carte Viaccess a-t-elle bien un numéro commançant par "5" ?

 

Cordialement.

 

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Lazio
contributeur occasionnel
2 438  

Re : Comment bénéficier de la Nouvelle tv d'orange UHD87 SAT

Bonjour,

 

reçu ce jour, un mail m'informant d'une mise à jour prochaine (3 jours) vers "la nouvelle tv d'orange"...

Beaucoup d'avantages d'après eux, mais un inconvénient majeur : les programmes sur votre disque dur seront effacés !!!

Existe-t-il une parade à cet effacement ?

Si non, peut-on éviter cette mise à jour ?

 

merci pour vos réponses, cordialement.

Lazio
contributeur occasionnel
2 425  

Re : Comment bénéficier de la Nouvelle tv d'orange UHD87 SAT

Voici en citation, la copie du mail :

 

"

votre service TV évolue !
 
Bonjour,

Les services de la TV d’Orange évoluent, vous allez découvrir une nouvelle façon de regarder et apprécier la TV avec :  
- plus de fluidité lors de la navigation dans les menus
- un écran d'accueil repensé qui vous aidera à préparer en un clin d'œil votre soirée TV
- un service de recommandation qui vous fera découvrir de nouveaux programmes selon vos propres goûts
- la possibilité de ne rien manquer de vos émissions et films préférés en programmant vos enregistrements à distance depuis votre smartphone ou votre tablette (1) ou encore en étant prévenu quand ils commencent
- la personnalisation de votre TV et la mise en favoris des chaînes et vidéos que vous souhaitez
- l'accès à Deezer (2), Dailymotion
- et bien d'autres services que vous prendrez plaisir à découvrir…
 
Vous bénéficierez dans 3 jours de la nouvelle TV d’Orange. Il vous suffira d’allumer votre décodeur TV afin de déclencher la mise à jour. Celle-ci durera au maximum une trentaine de minutes et donnera lieu à plusieurs redémarrage de votre matériel. Merci de ne pas utiliser votre télécommande sans y être invité durant toute la phase de mise à jour, un message apparaîtra sur votre écran TV pour vous prévenir de la fin de celle-ci.
 
A noter :
Le solde de votre compte prépayé sera intégralement transféré sur la nouvelle TV d'Orange et sa durée de validité sera reconduite. Lors de la mise à jour de votre décodeur, vos vidéos à la demande en cours de visualisation ou de location seront supprimées.
Si vous détenez un disque dur (enregistreur TV), cette opération effacera définitivement les programmes déjà enregistrés.
 
Si vous souhaitez anticiper cette opération, vous pouvez la déclencher vous-même en cliquant sur « profiter de la nouvelle TV d’Orange ».
 
Pour toute information complémentaire ou en cas de problème, rendez-vous sur orange.fr > la nouvelle TV d'Orange
 
Nous vous invitons à découvrir toutes les richesses de ce nouvel univers et vous souhaitons d'agréables moments sur la nouvelle TV d'Orange.

Merci de votre confiance
,

votre service clients Orange

Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique. Pour nous contacter
 
 
(1)      Coûts de connexion pour le pilotage à distance variables selon l’offre mobile du client
(2)     Nécessite d’être titulaire d’un compte Deezer
 
Orange, SA au capital de 10 595 541 532 euros, 78 rue Olivier de Serres - 75015 Paris - 380 129 866 RCS Paris
réf. mail : 13275
Les informations vous concernant sont traitées par votre opérateur dans le cadre de l'exécution de votre contrat ainsi qu'à des fins d'analyses et de prospection commerciale. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant en écrivant à Orange Service Clients - Gestion des données personnelles - 33734 Bordeaux Cedex 9 (indiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de téléphone et joindre un justificatif d'identité)
Ancien Membre
2 394  

Re : Comment bénéficier de la Nouvelle tv d'orange UHD87 SAT

Bonjour, @Lazio

 

Si j'ai un bon conseil à vous donner, c'est de regarder ce que vous avez enregistré.

 

Autrement je vais vous renseigner mais ce sont des mauvais conseils pour le futur car un jour vous aurez des problèmes si la mise à jour ne se fait pas.

 

Débranchez la liaison entre le décodeur et la livebox, vous devriez éviter pour un temps cette mise à jour tant que le décodeur sera sous tension. (en théorie)

 

@+

 

 

Lazio
contributeur occasionnel
2 364  

Re : Comment bénéficier de la Nouvelle tv d'orange UHD87 SAT

Merci pour la réponse...

Et si je retire le disque dur, la mise à jour peut-elle se faire ? Je le remetrai ensuite...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2702 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne