Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Décodeur UHD87 sat

Sympo
contributeur
1 271  

Décodeur UHD87 sat

Depuis un mois je suis sans Tv aucun techniciens ne vous prenne au sérieux ?ont vous raccroche au nez sans vous rappelé sur le forum je viens de m apercevoir que je ne suis pas seul et leurs problème pas résolu écran noir pas de Tv ont ma fait dérégler ma parabole et suis obliger de faire venir un antenniste car après m avoir fait tout dérégler tout est bloquer je n ai même pa l accueille de la Tv d orange. Restée bloquer sur recherche des chaîne merci sourtout au femmes soit disant technicien toutes les erreurs commises ont été faite par des femmes et pas correctes si elles ont se travaille ces grace a nous clients d orange leurs salaires alors responsable d orange faite le nécessaire car pour avoir un chat il faut attendre ont vous dit 15 minutes x par 2 quand au téléphone ces gens possède notre numéro ils disent ont trait et subitement sa raccroche donc pas correct
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 244  

Re : Décodeur UHD87 sat

Bonjour,

 

Pour vous adressez directement à Orange, voir:

http://contact.orange.fr/

Tv téléphone, réclamation

 

Pour résoudre votre problème, tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocteur avec un logo Orange)

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 187  

Re : Décodeur UHD87 sat

Bonjour Sympo,


Si le problème est toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)

- Depuis quand rencontrez-vous ces difficultés ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 757066 membres inscrits 🧡

2403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne