- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Décodeur UHD87 sat
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur UHD87 sat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-10-2013
20h57
1 271  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur UHD87 sat
Depuis un mois je suis sans Tv aucun techniciens ne vous prenne au sérieux ?ont vous raccroche au nez sans vous rappelé sur le forum je viens de m apercevoir que je ne suis pas seul et leurs problème pas résolu écran noir pas de Tv ont ma fait dérégler ma parabole et suis obliger de faire venir un antenniste car après m avoir fait tout dérégler tout est bloquer je n ai même pa l accueille de la Tv d orange. Restée bloquer sur recherche des chaîne merci sourtout au femmes soit disant technicien toutes les erreurs commises ont été faite par des femmes et pas correctes si elles ont se travaille ces grace a nous clients d orange leurs salaires alors responsable d orange faite le nécessaire car pour avoir un chat il faut attendre ont vous dit 15 minutes x par 2 quand au téléphone ces gens possède notre numéro ils disent ont trait et subitement sa raccroche donc pas correct
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-10-2013
10h06
1 244  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur UHD87 sat
Bonjour,
Pour vous adressez directement à Orange, voir:
Tv téléphone, réclamation
Pour résoudre votre problème, tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocteur avec un logo Orange)
Posté le
10-10-2013
9h42
1 187  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur UHD87 sat
Bonjour Sympo,
Si le problème est
toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)
- Depuis quand rencontrez-vous ces difficultés ?
Je reste à votre disposition.