Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Décodeur shd 85 grille pendant un orage. Impossible de joindre quelqu'un au 3900

Eric1923
contributeur
1 290  

Décodeur shd 85 grille pendant un orage. Impossible de joindre quelqu'un au 3900

Mon problème est trés simple.

Je regardais la TV avec mon décodeur SHD 85.

Il y a eu un orage, une micro coupure de courant et le décodeur n'a jamais redémarré.

Mon souci, c'est qu'en appelant le 3900 on me promet un technicien, puis belle musique mais jamais personne ne répond !

Comment faut-il faire ?

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]

2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
1 285  

Re : Décodeur shd 85 grille pendant un orage. Impossible de joindre quelqu'un au 3900


@Eric1923 a écrit :

Mon problème est trés simple.

Je regardais la TV avec mon décodeur SHD 85.

Il y a eu un orage, une micro coupure de courant et le décodeur n'a jamais redémarré.

Mon souci, c'est qu'en appelant le 3900 on me promet un technicien, puis belle musique mais jamais personne ne répond !

Comment faut-il faire ?


Bonjour,

 

Hélas, dans votre cas de nécessité d'échange du décodeur (un SHD 85 n'est pas réinitialisable et donc pas dépannable, et de plus, c'est un ancien matériel retiré du service), le point de passage obligé est le SAV technique via le 3900 (ou 3970 si vous êtes abonné "Open").

 

Soit que vous patientez avec une attente pénible, ou autre solution possible : via votre PC allez sur l'onglet "assistance" et mettez-vous en rapport avec le conseiller "web" qui va se manifester lorsqu'un "pop up" de couleur bleue vous proposera de l'aide...

 

Il est également possible que le service soit saturé d'appels suite à des incidents nombreux... Mais, de toute manière, il vous faut un code (SAVI) d'échange pour pouvoir effectuer le remplacement du décodeur en boutique ou par envoi en point-relai.

 

Bon courage...

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 223  

Re : DECODEUR SHD 85 GRILLE PENDANT UN ORAGE. IMPOSSIBLE DE JOINDRE QUELQU'UN AU 3900

Bonjour @Eric1923


Pour votre décodeur TV grillé pendant un orage je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756795 membres inscrits 🧡

3353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne