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D' après un conseillé "Orange" en boutique, impossible d'enregistrer avec un décodeur Sat
Bonjour,
Client Open Play 3Go 4G, je me rends compte en consultant mon compte que j' ai droit à un disque dur de 160 Go, je me rends donc en boutique pour m'entendre dire par le conseillé qu'il m'est impossible d'enregistrer avec un décodeur par satellite, il faut passer en ADSL!
Passer moi en ADSL, alors!
le lendemain, après avoir échangé mon matériel et une nouvelle carte d'accès, je m'aperçois que je n' ai pas la HD!
Retour à la boutique, le conseillé: "Ben non, la HD ne peux passer chez vous" !
Bien! alors comme je préfère avoir la HD, remêttez moi en Satellite!
le conseillé: "Ok, garder votre disque dur et vous le mettrez dans le décodeur Sat." ( Tiens! je croyais que c' était impossible!!)
Au moment de me remettre la carte d' accès:" je ne peux pas activer votre carte Sat, parce que vous êtes passé en ADSL et il faut un moment! appeler de chez vous pour faire activer la carte d' accès!!"
J' appèle donc de mon domicile, après 45' de discussion avec un tech. le service commerciale..ect..un "EXPERT TECH" va vous rappeler! rendez vous pris pour le lendemain 9h
L' Expert Techniciennem'informe que come c' est le pont de la pentecôte, un tech. interviendra "Lundi" pour passer mon accès en Satellite et lorsque j'aurai reçu le SMS, il faudrai que je rapple pour activer la carte d' accès!!!!
Du " foutage de *******"!!! de la part d' ORANGE et en attendant je n'ai toujours pas de télé..!!
HONTEUX!!!!
* Déjà lors de mon déménagement de 700 mètres, il leurs a fallut 1 mois pour activer ma ligne internet!!
[EDIT: Merci de rester courtois].
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Re : D' après un conseillé "Orange" en boutique, impossible d'enregistrer avec un décodeur
Bonjour,
Pour vous adresser directement à Orange, voir:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
Pour infos, voir
http://assistance.orange.fr/l-option-enregistreur-tv-de-la-tv-d-orange-par-satellite-5813.php
Il faut donc un décodeur UHD 87 Sat et le disque dur est de 80 GO
C'est seulement avec le décodeur Livebox Play (pas disponible pour la TV par satellite) que on peut avoir 160 GO, voir:
http://assistance.orange.fr/l-option-enregistreur-tv-du-decodeur-livebox-play-5541.php
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Re : D' après un conseillé "Orange" en boutique, impossible d'enregistrer avec un décodeur
Je viens d' appeler le service technique , "Eric" me dit qu'il viens de vérifier ma commande, il qu' il se peut que j'attende jusqu' au 25 juin parce que techniquement il ne peut faire autrement..!!!!!
A ce demander combien de bras cassés travail pour orange, surtout qu'il ne changent pas de boulot..!!! :-((
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Re : D' après un conseillé "Orange" en boutique, impossible d'enregistrer avec un décodeur
Et je viens de reçevoir un SMS, me disant "Vos services internet seront disponibles pour le mercredi 25 juin"
Internet fonctionne, le téléphone également, juste la télé à passer en Satellite!!!! et il faut une vingtaine de jours.????
De toutes les façons, si je n'ai pas de télé par satellite cette semaine, je passerai ailleurs dès la fin de mon contrat (Novembre)
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Re : D' après un conseillé "Orange" en boutique, impossible d'enregistrer avec un décodeur
" Si ce n'est pas déjà fait, pour bénéficier du service 24h garanti sans coût supplémentaire, vous pouvez l'activer gratuitement et profiter de solutions dans les 24h en cas de dysfonctionnement sur l'un de vos équipements."
TU PARLES CHARLES..!!!!