- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- DECODEUR AVEC DISQUE DUR APRES MISE A JOUR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDECODEUR AVEC DISQUE DUR APRES MISE A JOUR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DECODEUR AVEC DISQUE DUR APRES MISE A JOUR
Bonjour
J'ai un décodeur avec un disque dur interne et depuis la dernière mise à jour, on me demande de payer 3€/mois pour pouvoir enregistrer dessus alors que je pouvais le faire gratuitement avant.
Est-ce normal ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DECODEUR AVEC DISQUE DUR APRES MISE A JOUR
Bonsoir,
Evidemment non : ce n'est pas normal !
Si votre offre d'abonnement n'a pas été modifiée, l'option "disque dur" doit toujours vous être fournie gratuitement.
C'est le service commercial qui doir être contacté via 3900 ou 3970 pour les abonnés "Open".
Vous pouvez également tenter un contact via votre portail Orange sur votre PC, rubrique "Orange à votre service" (en bas de la page) et "Contacter Orange".
A l'issue d'un questionnaire à choix multiples, vous pourrez soir être rappelé, soit entrer en contact en "e-chat" avec un conseiller qui peut corriger cette affaire.
Bonne soirée.