Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Demande de décodeur en ligne, Impossible ?

mitsou
contributeur
1 420  

Demande de décodeur en ligne, Impossible ?

Bonjour,

N'aillant pas voulu donner mon numero de CB au téléphone, le conseiller m'a dit de me rendre en agence pour récuperer un décodeur et payer la caution.

Bien sur, comme je m'y attendais, on m'envoie chier en me disant qu'ils ne peuvent pas donner de decodeur et qu'il faut aller sur internet en faire la demande.

Je cherce partout dans mon espace client mais aucun moyen de trouver un quelconque lien me permetant de faire une demande de decodeur.

 

J'ai essayé de changer mon offre pour reprendre la même que celle que j'ai (livebox play) mais je me retrouve avec ce message : "Pour profiter de cette offre, faites-vous rappeler gratuitement par un conseiller, du lundi au samedi de 8h à 22h."

 

Alors comment puis-je avoir un decodeur satellite sans devoir donner mon numero à un inconnu au téléphone ?

1 RÉPONSE 1
defender
fan
fan
1 411  

Re : Demande de décodeur en ligne, Impossible ?

Bonjour.

Ils font quoi en agence.

A+

Sans signature

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756460 membres inscrits 🧡

3671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne