- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Demande de décodeur en ligne, Impossible ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de décodeur en ligne, Impossible ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de décodeur en ligne, Impossible ?
Bonjour,
N'aillant pas voulu donner mon numero de CB au téléphone, le conseiller m'a dit de me rendre en agence pour récuperer un décodeur et payer la caution.
Bien sur, comme je m'y attendais, on m'envoie chier en me disant qu'ils ne peuvent pas donner de decodeur et qu'il faut aller sur internet en faire la demande.
Je cherce partout dans mon espace client mais aucun moyen de trouver un quelconque lien me permetant de faire une demande de decodeur.
J'ai essayé de changer mon offre pour reprendre la même que celle que j'ai (livebox play) mais je me retrouve avec ce message : "Pour profiter de cette offre, faites-vous rappeler gratuitement par un conseiller, du lundi au samedi de 8h à 22h."
Alors comment puis-je avoir un decodeur satellite sans devoir donner mon numero à un inconnu au téléphone ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de décodeur en ligne, Impossible ?
Bonjour.
Ils font quoi en agence.
A+