- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Disque dur UHD90 non reconnu.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisque dur UHD90 non reconnu.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disque dur UHD90 non reconnu.
Bonjour, j'ai mon nouveau disque dur depuis hier ( agence ) mais lorsque je l'insère dans le décodeur rien ne se passe comme si le disque dur n'était pas reconnu. On ne me propose pas de le formater. Dans l'option enregistreur on me dit qu'il faut s'abonner ????? Où es l'erreur ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disque dur UHD90 non reconnu.
bonjour @chris27940
voir ici
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disque dur UHD90 non reconnu.
Je l'ai déjà fiat mais cela ne change rien !! il n'y a même pas le menu de formatage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disque dur UHD90 non reconnu.
re @chris27940
si tu as un abonnement,il n'est peut etre plus activé du fait du changement
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/options/option-service-enregistreur-tv.aspx
sinon attendre d'autres intervenants,ou un webconseiller
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disque dur UHD90 non reconnu.
Bonjour,
Il existe trois possibilités d'erreur dans votre cas :
- vous n'êtes pas en nouvelle interface TV
- le décodeur est en anomalie
- l'option souscrite n'a pas (encore ?) été prise en compte sur le serveur qui contrôle vos droits.
Pour le 1ère option, c'est simple à vérifier : il suffit d'appuyer sur "menu" de la télécommande et vous devez alors visionner des menus à fonds blancs avec une présentation qui commence par une rubrique "TV" commençant un menu où se trouve "programme TV, Canal+ / Canalsat, etc.
Nous reviendrons sur le point 2.
Rendez-vous dans votre espace-client de votre PC, sélectionnez par exemple la rubrique "TV", et à gauche "votre équipement"... Vous devriez y voir l'enregistreur.
Enfin si tout est OK, je vous recommande de réinitialiser "usine" votre décodeur avant de poursuivre...
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disque dur UHD90 non reconnu.
Manifestement il y a un problème chez Orange car le disque dur n'apparait pas alors qu'il a été flashé et activé en même temps que le décodeur et la carte qui eux fonctionnent. Le problème c'est que le SAV Orange ne parvient pas à changer qcq chose. Le dossier semble bloqé. Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disque dur UHD90 non reconnu.
Là... "Que faire ?" demandez-vous... A travers ce que vous rapportez, cela est manifestement un sujet qui relève de l'enregistrement des options souscrites comme j'en avais émis l'hypothèse.
Cela relève donc du service commercial d'Orange (dire "service commercial" au robot) accessible via 3900 ou 3970 pour les abonnés "Open" ; ce service sera accessible lundi matin, inutile d'essayer aujourd'hui.
Enfin, que le SAV "technique" ne puisse pas intervenir ne me surprend pas - de toute façon, globalement ces plateformes se montrent d'une incompétence rare sur un grand nombre de sujets dès qu'il s'agit de réfléchir un peu ! - car les plateformes de dépannage n'ont pas accès aux dossiers commerciaux des abonnés.
Bon courage et cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disque dur UHD90 non reconnu.
COMPLEMENT :
L'utilisation de l'enregistreur va dépendre de sa présence "commerciale", mais par contre, il devrait être vu dans l'écran de maintenance accessible par les touches de la télécommande "bleu-jaune-bleu" (à presser séquentiellement).
Si après la réinitialisation du décodeur telle que je vous l'ai indiquée précédemment, il n'y figure pas, il y aurait également à s'interroger sur "l'état de santé" de l'appareil... Lequel en vue d'échange dépend bien du SAV technique.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disque dur UHD90 non reconnu.
Merci pour votre aide Lorsque je vais dans le menu diag. Il est indiqué, ce disque n'est pas appairé avec cette "set up box " ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disque dur UHD90 non reconnu.
Il me vient un doute... Comment êtes-vous distribué de la TV ? Par satellite ou ADSL ?