Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Erreur 022 sur UHD87

viking4242
contributeur
1 294  

Erreur 022 sur UHD87

bonjour,

 

Sur mon decodeur sat uhd87 muni de dique dur, lorsque je vais dans tv a la demande et selectionne un prgramme a telecharger sur une page de chaine TV, le code erreur 022 apparait systematiquement au début du téléchargement.

 

J'ai redémaré le modem puis de le décodeur, 

j'ai verifié le disque dur et effacé les cookies via le menu dédié bleu-jauen-bleu,

Rien trouvé non plus dans les forums orange

 


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
1 228  

Re : Erreur 022 sur UHD87


@Viking42 a écrit :

 

bonjour @viking4242

 

appuie simultanément sur les touches bleu-jaune-bleu

en bas à gauche sélectionner réinitialiser puis ok

re parametrage sommaire ensuite

 

tiens nous au courant

bonne soirée

*********************

 

Non mais il faut arreter de répondre ca a tous les posts sur l'erreur 022

les touches bleu-jaune-bleu ouvrent un menu jaune-rouge anglophone, on peut reinitialiser les cookies (sans que cela ne change ou ne déclenche quelque chsoe) ou vérifier le disque dur

le bouton en bas a gauche c'est "Exit" et rien d'autre!


Bonsoir,

 

Votre remarque est pertinente, laquelle vise effectivement l'ancienne interface TV (des menus à fonds noirs) ; interface qui existe soit sur les décodeurs anciens SHD 85, soit sur les UHD 87 Sat qui n'ont pas encore migrés.

 

La réinitialisation complète par appel de l'interface de maintenace (touches de couleurs de la télécommande "bleue-jaune-bleue") ne permet effectivement de réinitialiser "usine" que, et seulement que, les décodeurs UHD 90 - qui peuvent être des décodeurs UHD 87 Sat mis à jour de la nouvelle interface... Et qui deviennet donc alors des UHD 90 "standard" -...

 

Pour ma part - je parle donc pour moi @GJP_n -, je vous ai suggéré de passer à la nouvelle interface, via une possibilité de mise à jour ; manoeuvre qui semble n'avoir pas abouti jusqu'alors, ce que je regrette pour vous.

 

Après essai de mise à jour, vous avez donc toujours un message qui, en gros, vous demande de "revenir plus tard" si j'ai bien suivi.

 

Dans ces conditions, il n'existe donc plus qu'une solution pour effectuer la migration de votre décodeur vers cette nouvelle interface TV : c'est d'appeler le SAV (3900 ou 3970 si vous êtes abonné "Open") et de leur demander de télécharger cette mise à jour, puisqu'ils ont la possibilité de la faire à distance.

 

Au-delà, en ce qui me concerne, je ne sais rien faire de mieux comme recommandations vis à vis du dysfonctionnement rapporté.

 

Bon courage et bonne soirée à vous.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 287  

Re : Erreur 022 sur UHD87

bonjour @viking4242

 

appuie simultanément sur les touches bleu-jaune-bleu

en bas à gauche sélectionner réinitialiser puis ok

re parametrage sommaire ensuite

 

tiens nous au courant

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
1 286  

Re : Erreur 022 sur UHD87


@viking4242 a écrit :

 

Sur mon decodeur sat uhd87 muni de dique dur, lorsque je vais dans tv a la demande et selectionne un prgramme a telecharger sur une page de chaine TV, le code erreur 022 apparait systematiquement au début du téléchargement.

 

J'ai redémaré le modem puis de le décodeur, 

j'ai verifié le disque dur et effacé les cookies via le menu dédié bleu-jauen-bleu,

Rien trouvé non plus dans les forums orange

 


Bonjour,

 

Si je comprends bien, vous n'avez pas encore migré vers la nouvelle interface de la TV d'Orange. Or, il faut savoir que les anciennes plateformes de distribution sont peu à peu désactivées... Avec des effets... Divers dirons-nous.

 

Comme le code "022" est inconnu et que sous ancienne interface (menus à fonds noirs) on ne peut pas réinitialiser le décodeur (sinon par on/off ce qui ne résout rien), je vous suggère de passer au nouveau logiciel par mise à jour de votre décodeur ; logiciel qui a entres pour lui de résoudre un certain nombre de bugs.

 

Je vous donne une des méthodes...

 

Comment passer à la nouvelle interface ?

 

1. Aller dans l'espace-client sur votre PC

2. Par exemple dans le menu TV, choisir à gauche "mon équipement"

3. Si éligibilité choisir "tester mon éligibilité"

4. Suivre les instructions

 

Ci-dessous un lien pour vous familiariser avec la nouvelle interface.

 

http://assistance.orange.fr/telechargement/pdf/guide-utilisation-adsl-new-tv-2014.pdf

 

Bon courage et cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Viking42
contributeur occasionnel
1 240  

Re : Erreur 022 sur UHD87

Bonjour,

 

Et bien ca fait deux semaines que j'essaye de passer a la nouvelle interface,

a chaque fois que je fais la demande sur la page dédiée, j'ai un message d'"erreur technique temporaire" :-(

Viking42
contributeur occasionnel
1 237  

Re : Erreur 022 sur UHD87

 

bonjour @viking4242

 

appuie simultanément sur les touches bleu-jaune-bleu

en bas à gauche sélectionner réinitialiser puis ok

re parametrage sommaire ensuite

 

tiens nous au courant

bonne soirée

*********************

 

Non mais il faut arreter de répondre ca a tous les posts sur l'erreur 022

les touches bleu-jaune-bleu ouvrent un menu jaune-rouge anglophone, on peut reinitialiser les cookies (sans que cela ne change ou ne déclenche quelque chsoe) ou vérifier le disque dur

le bouton en bas a gauche c'est "Exit" et rien d'autre!

gjp_n
super star
super star
1 229  

Re : Erreur 022 sur UHD87


@Viking42 a écrit :

 

bonjour @viking4242

 

appuie simultanément sur les touches bleu-jaune-bleu

en bas à gauche sélectionner réinitialiser puis ok

re parametrage sommaire ensuite

 

tiens nous au courant

bonne soirée

*********************

 

Non mais il faut arreter de répondre ca a tous les posts sur l'erreur 022

les touches bleu-jaune-bleu ouvrent un menu jaune-rouge anglophone, on peut reinitialiser les cookies (sans que cela ne change ou ne déclenche quelque chsoe) ou vérifier le disque dur

le bouton en bas a gauche c'est "Exit" et rien d'autre!


Bonsoir,

 

Votre remarque est pertinente, laquelle vise effectivement l'ancienne interface TV (des menus à fonds noirs) ; interface qui existe soit sur les décodeurs anciens SHD 85, soit sur les UHD 87 Sat qui n'ont pas encore migrés.

 

La réinitialisation complète par appel de l'interface de maintenace (touches de couleurs de la télécommande "bleue-jaune-bleue") ne permet effectivement de réinitialiser "usine" que, et seulement que, les décodeurs UHD 90 - qui peuvent être des décodeurs UHD 87 Sat mis à jour de la nouvelle interface... Et qui deviennet donc alors des UHD 90 "standard" -...

 

Pour ma part - je parle donc pour moi @GJP_n -, je vous ai suggéré de passer à la nouvelle interface, via une possibilité de mise à jour ; manoeuvre qui semble n'avoir pas abouti jusqu'alors, ce que je regrette pour vous.

 

Après essai de mise à jour, vous avez donc toujours un message qui, en gros, vous demande de "revenir plus tard" si j'ai bien suivi.

 

Dans ces conditions, il n'existe donc plus qu'une solution pour effectuer la migration de votre décodeur vers cette nouvelle interface TV : c'est d'appeler le SAV (3900 ou 3970 si vous êtes abonné "Open") et de leur demander de télécharger cette mise à jour, puisqu'ils ont la possibilité de la faire à distance.

 

Au-delà, en ce qui me concerne, je ne sais rien faire de mieux comme recommandations vis à vis du dysfonctionnement rapporté.

 

Bon courage et bonne soirée à vous.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756668 membres inscrits 🧡

974 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne