- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Erreur 022 sur UHD87
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur 022 sur UHD87
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Sur mon decodeur sat uhd87 muni de dique dur, lorsque je vais dans tv a la demande et selectionne un prgramme a telecharger sur une page de chaine TV, le code erreur 022 apparait systematiquement au début du téléchargement.
J'ai redémaré le modem puis de le décodeur,
j'ai verifié le disque dur et effacé les cookies via le menu dédié bleu-jauen-bleu,
Rien trouvé non plus dans les forums orange
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Viking42 a écrit :
bonjour @viking4242
appuie simultanément sur les touches bleu-jaune-bleu
en bas à gauche sélectionner réinitialiser puis ok
re parametrage sommaire ensuite
tiens nous au courant
bonne soirée
*********************
Non mais il faut arreter de répondre ca a tous les posts sur l'erreur 022
les touches bleu-jaune-bleu ouvrent un menu jaune-rouge anglophone, on peut reinitialiser les cookies (sans que cela ne change ou ne déclenche quelque chsoe) ou vérifier le disque dur
le bouton en bas a gauche c'est "Exit" et rien d'autre!
Bonsoir,
Votre remarque est pertinente, laquelle vise effectivement l'ancienne interface TV (des menus à fonds noirs) ; interface qui existe soit sur les décodeurs anciens SHD 85, soit sur les UHD 87 Sat qui n'ont pas encore migrés.
La réinitialisation complète par appel de l'interface de maintenace (touches de couleurs de la télécommande "bleue-jaune-bleue") ne permet effectivement de réinitialiser "usine" que, et seulement que, les décodeurs UHD 90 - qui peuvent être des décodeurs UHD 87 Sat mis à jour de la nouvelle interface... Et qui deviennet donc alors des UHD 90 "standard" -...
Pour ma part - je parle donc pour moi @GJP_n -, je vous ai suggéré de passer à la nouvelle interface, via une possibilité de mise à jour ; manoeuvre qui semble n'avoir pas abouti jusqu'alors, ce que je regrette pour vous.
Après essai de mise à jour, vous avez donc toujours un message qui, en gros, vous demande de "revenir plus tard" si j'ai bien suivi.
Dans ces conditions, il n'existe donc plus qu'une solution pour effectuer la migration de votre décodeur vers cette nouvelle interface TV : c'est d'appeler le SAV (3900 ou 3970 si vous êtes abonné "Open") et de leur demander de télécharger cette mise à jour, puisqu'ils ont la possibilité de la faire à distance.
Au-delà, en ce qui me concerne, je ne sais rien faire de mieux comme recommandations vis à vis du dysfonctionnement rapporté.
Bon courage et bonne soirée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur 022 sur UHD87
bonjour @viking4242
appuie simultanément sur les touches bleu-jaune-bleu
en bas à gauche sélectionner réinitialiser puis ok
re parametrage sommaire ensuite
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur 022 sur UHD87
@viking4242 a écrit :
Sur mon decodeur sat uhd87 muni de dique dur, lorsque je vais dans tv a la demande et selectionne un prgramme a telecharger sur une page de chaine TV, le code erreur 022 apparait systematiquement au début du téléchargement.
J'ai redémaré le modem puis de le décodeur,
j'ai verifié le disque dur et effacé les cookies via le menu dédié bleu-jauen-bleu,
Rien trouvé non plus dans les forums orange
Bonjour,
Si je comprends bien, vous n'avez pas encore migré vers la nouvelle interface de la TV d'Orange. Or, il faut savoir que les anciennes plateformes de distribution sont peu à peu désactivées... Avec des effets... Divers dirons-nous.
Comme le code "022" est inconnu et que sous ancienne interface (menus à fonds noirs) on ne peut pas réinitialiser le décodeur (sinon par on/off ce qui ne résout rien), je vous suggère de passer au nouveau logiciel par mise à jour de votre décodeur ; logiciel qui a entres pour lui de résoudre un certain nombre de bugs.
Je vous donne une des méthodes...
Comment passer à la nouvelle interface ?
1. Aller dans l'espace-client sur votre PC
2. Par exemple dans le menu TV, choisir à gauche "mon équipement"
3. Si éligibilité choisir "tester mon éligibilité"
4. Suivre les instructions
Ci-dessous un lien pour vous familiariser avec la nouvelle interface.
http://assistance.orange.fr/telechargement/pdf/guide-utilisation-adsl-new-tv-2014.pdf
Bon courage et cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur 022 sur UHD87
Bonjour,
Et bien ca fait deux semaines que j'essaye de passer a la nouvelle interface,
a chaque fois que je fais la demande sur la page dédiée, j'ai un message d'"erreur technique temporaire" :-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur 022 sur UHD87
bonjour @viking4242
appuie simultanément sur les touches bleu-jaune-bleu
en bas à gauche sélectionner réinitialiser puis ok
re parametrage sommaire ensuite
tiens nous au courant
bonne soirée
*********************
Non mais il faut arreter de répondre ca a tous les posts sur l'erreur 022
les touches bleu-jaune-bleu ouvrent un menu jaune-rouge anglophone, on peut reinitialiser les cookies (sans que cela ne change ou ne déclenche quelque chsoe) ou vérifier le disque dur
le bouton en bas a gauche c'est "Exit" et rien d'autre!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Viking42 a écrit :
bonjour @viking4242
appuie simultanément sur les touches bleu-jaune-bleu
en bas à gauche sélectionner réinitialiser puis ok
re parametrage sommaire ensuite
tiens nous au courant
bonne soirée
*********************
Non mais il faut arreter de répondre ca a tous les posts sur l'erreur 022
les touches bleu-jaune-bleu ouvrent un menu jaune-rouge anglophone, on peut reinitialiser les cookies (sans que cela ne change ou ne déclenche quelque chsoe) ou vérifier le disque dur
le bouton en bas a gauche c'est "Exit" et rien d'autre!
Bonsoir,
Votre remarque est pertinente, laquelle vise effectivement l'ancienne interface TV (des menus à fonds noirs) ; interface qui existe soit sur les décodeurs anciens SHD 85, soit sur les UHD 87 Sat qui n'ont pas encore migrés.
La réinitialisation complète par appel de l'interface de maintenace (touches de couleurs de la télécommande "bleue-jaune-bleue") ne permet effectivement de réinitialiser "usine" que, et seulement que, les décodeurs UHD 90 - qui peuvent être des décodeurs UHD 87 Sat mis à jour de la nouvelle interface... Et qui deviennet donc alors des UHD 90 "standard" -...
Pour ma part - je parle donc pour moi @GJP_n -, je vous ai suggéré de passer à la nouvelle interface, via une possibilité de mise à jour ; manoeuvre qui semble n'avoir pas abouti jusqu'alors, ce que je regrette pour vous.
Après essai de mise à jour, vous avez donc toujours un message qui, en gros, vous demande de "revenir plus tard" si j'ai bien suivi.
Dans ces conditions, il n'existe donc plus qu'une solution pour effectuer la migration de votre décodeur vers cette nouvelle interface TV : c'est d'appeler le SAV (3900 ou 3970 si vous êtes abonné "Open") et de leur demander de télécharger cette mise à jour, puisqu'ils ont la possibilité de la faire à distance.
Au-delà, en ce qui me concerne, je ne sais rien faire de mieux comme recommandations vis à vis du dysfonctionnement rapporté.
Bon courage et bonne soirée à vous.