Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Erreur s01 a repetition

Toony
contributeur
970  

Erreur s01 a repetition

L erreur s01 a repetition cela commence a etre penible (3 a 4 fois par jour)
Etre obligé de redémarrer livebox et decodeur a chaque fois est énervant lorsque l on regarde un film ou une emision
Il serait préférable de retrouver la qualité de service que j avais jusqu a maintenant il est inadmissible d avoir autant perte de qualité en quelques mois
4 RÉPONSES 4
gjp_n
super star
super star
961  

Re : Erreur s01 a repetition

@Toony

 

Bonjour,

 

Avez-vous vérifié ce qui est dit pour le code erreur S01 ?

 

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeurs-uhd-87-90-samsung-sat/depanner/code-erreur-affiche...

 

Ce code a pour lui - ce qui n'est pas le cas de tous - d'être clair : c'est une question de liaison entre le décodeur et la Livebox.

 

En conséquence, cela peut être dû à un dysfonctionnement :

- lié au câble de liaison

- dû à la Livebox

- dû au décodeur

 

Pour ma part j'opterai pour le décodeur, car celui-ci, une fois en fonction peut se priver momentanément de cette liaison. Pour être certain que vous aurez fait tout votre possible pour rétablir une fonction normale, essayez de réinitialiser "usine" le décodeur. Sur les touches de couleurs de la télécommande, faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance.

 

Si cela ne corrige pas le problème, appelez le SAV qui dispose des outils nécessaires pour tester l'ensemble des équipements.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
mamayifrance
contributeur
782  

Re : Erreur s01 a repetition

J'ai le même problème et impossible de faire redémarrer ma TV même en suivant les indications d'Orange....

J'ai essayé d'appeler, l'attente est de plus de 10mn, vraiment le service n'est pas en rapport avec le prix !!!

mamayifrance
contributeur
781  

Re : Erreur s01 a repetition

ce n'est pas la première fois, c'est 4 à 5 fois par mois et pour de longues heures pour ne pas dire jours...

C'est absolument inconcevable venant d'une entreprise comme Orange.

 

Alex61791
contributeur
574  

Re : Erreur s01 a repetition

Idem pour moi quelqu un peux m'aider svp! J'en peux plus la!!! À l'aide svp.


@mamayifrance a écrit :

ce n'est pas la première fois, c'est 4 à 5 fois par mois et pour de longues heures pour ne pas dire jours...

C'est absolument inconcevable venant d'une entreprise comme Orange.

 


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

1057 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne