- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Erreur s01 a repetition
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur s01 a repetition
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur s01 a repetition
Etre obligé de redémarrer livebox et decodeur a chaque fois est énervant lorsque l on regarde un film ou une emision
Il serait préférable de retrouver la qualité de service que j avais jusqu a maintenant il est inadmissible d avoir autant perte de qualité en quelques mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s01 a repetition
Bonjour,
Avez-vous vérifié ce qui est dit pour le code erreur S01 ?
Ce code a pour lui - ce qui n'est pas le cas de tous - d'être clair : c'est une question de liaison entre le décodeur et la Livebox.
En conséquence, cela peut être dû à un dysfonctionnement :
- lié au câble de liaison
- dû à la Livebox
- dû au décodeur
Pour ma part j'opterai pour le décodeur, car celui-ci, une fois en fonction peut se priver momentanément de cette liaison. Pour être certain que vous aurez fait tout votre possible pour rétablir une fonction normale, essayez de réinitialiser "usine" le décodeur. Sur les touches de couleurs de la télécommande, faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance.
Si cela ne corrige pas le problème, appelez le SAV qui dispose des outils nécessaires pour tester l'ensemble des équipements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s01 a repetition
J'ai le même problème et impossible de faire redémarrer ma TV même en suivant les indications d'Orange....
J'ai essayé d'appeler, l'attente est de plus de 10mn, vraiment le service n'est pas en rapport avec le prix !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s01 a repetition
ce n'est pas la première fois, c'est 4 à 5 fois par mois et pour de longues heures pour ne pas dire jours...
C'est absolument inconcevable venant d'une entreprise comme Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s01 a repetition
Idem pour moi quelqu un peux m'aider svp! J'en peux plus la!!! À l'aide svp.
@mamayifrance a écrit :ce n'est pas la première fois, c'est 4 à 5 fois par mois et pour de longues heures pour ne pas dire jours...
C'est absolument inconcevable venant d'une entreprise comme Orange.