Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Error S04 après téléchargement planté

lafeedesbois
contributeur
616  

Error S04 après téléchargement planté

Bonsoir à tous,

 

Pas de télé un samedi soir, c'est plutot nul alors je viens demander votre aide.

Le décodeur satellite a planté pendant l'achat d'une VOD (il marchait parfaitement juste avant). Après quelques minutes sans réponse (après avoir cliqué sur "confirmer l'achat"), j'ai rebooté le recepteur satellite. Il a redémarré, puis il m'informe qu'une mise à jour doit être faite, et là il plante (ne télécharge rien) et me met l'erreur S04.

J'ai rebooté la livebox  sans succès. A noter que l'internet lui (ADSL) marche nickel, aucun problème de bande passante.

 

Celà est déjà arrivé à qqn ?

 

Merci.

3 RÉPONSES 3
Philippe79
contributeur
610  

Re : Error S04 après téléchargement planté

Bonsoir, même problème depuis quelques jours. J'ai acheté 2 VOD et impossible de les voir jusqu'au bout.

Un premier message V05 puis S04.

Cela est particulièrement énervant, car non seulement vous ne pouvez pas voir le film dans sa totalité mais en plus vous payer des films pour rien.....

Hello Orange, quelqu'un peut-il résoudre ce problème absurde ?????

gjp_n
super star
super star
593  

Re : Error S04 après téléchargement planté

@Philippe79 @lafeedesbois

 

Bonjour,

 

Les codes S04 et V05 signifient qu'il y a une question d'accès à la plateforme de distribution, et plus particulièrement sur le téléchargement des VOD.

 

Je suis personnellement "assez habitué" du V05 qui m'arrive de temps en temps.

 

Jusqu'alosr, et selon les fois, j'ai deux solutions à apporter, qui fonctionnent en ce qui me concerne :

 

- les célèbres "gestes magiques" qui consistent à couper électriquement le décodeur et à le rallumer

- une réinitialisation "usine" du décodeur par les touches de couleurs de la télécommande ("bleu-jaune'bleu" puis choix de "réinitialiser" dans l'écran de maintenance).

 

ATTENTION : la réinitialisation complète annule le point de contrôle de la VOD et celle-ci redémarrera à son début.

 

Ces "contournements" efficaces pour moi, je vous les propose "tels que" ; autrement dit, sans l'absolue garantie qu'ils agiront dans votre cas, car pour le dysfonctionnement après une mise à jour avortée du décodeur, le prérequis est que la télécommande soit opérationnelle...

 

Bon dimanche.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Philippe79
contributeur
584  

Re : Error S04 après téléchargement planté

Bonjour et merci pour vos conseils que je testerai.

Je vous tiens au courant.

Très bon dimanche à vous.

Philippe.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756940 membres inscrits 🧡

1048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne