Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Et pendant ce temps là les autres avancent.......

Ancien Membre
520  

Et pendant ce temps là les autres avancent.......

Bonjour,

 

Orange continue comme Canal+ à nous fournir des décodeurs satellites dépassés qui sont de véritables daubes (ce forum en est la meilleure des preuves).

 

Sky qui propose ses bouquets en Grande Bretagne, Allemagne, Italie sort un nouveau décodeur, le moins que l'on puisse dire même s'il est propriétaire, c'est qu'il est à des années lumières de ceux fournis par Orange et Canal. Comme quoi ces derniers se foutent bien de leurs clients.

 

Voyez plutôt.

 

http://www.telesatellite.com/actu/46255-sky-lance-un-terminal-ultra-hd-haut-de-gamme.html

 

Ultra HD Multi-room, 12 tuners disque dur de 2 téra octets soit 2000 gigas (orange et canal 80 gigas), connecté etc.....

 

@+

 

 

 

 

4 RÉPONSES 4
jacques61
Ancien membre
508  

Re : Et pendant ce temps là les autres avancent.......

Bonjour,

 

Et oui nos amis les Anglais ont de la chance , les allemands aussi car ils peuvent choisir leur décodeur libre , les modules CI+ secure sont autorisés .

Mais pas en France , ici non les abonnés légaux sont tous considérés comme des pirates , il faut donc tout brider et les obliger à utiliser des Daubes propriètaires , C'est la Mafia des opérateurs Français .

Et croyez moi , vous les critiquer tous ou presque , moi le premier depuis des années ,mais ils auraient tort de faire autrement puisque vous acceptez tous ( sauf moi et quelques irréductibles) d'utiliser leur Daube de décodeurs sans jamais rien dire , vous pestez dans les forums sans plus, mais cela ne sert à rien de râler dans les forums , ils s'en fichent.

La seule solution c'est leur faire comprendre une bonne fois pour toute que l'on en a marre de leur dictature et que l'on veut avoir le choix , pouvoir choisir notre matériel de réception , le marché actuel le permet en toute sécurité avec les modules CI+

Donc si vous voulez que cela change ,il faut agir autrement et ne plus être laxiste et tout accepter .

leur TV on peut s'en passer quelques mois histoire de bien leur faire comprendre que nous sommes mécontents , eux c'est pas la même chose sans abonnés ,ils coulent.

Alors réveillez vous donc Français plutôt que de rester endormis et d'accepter et gober tous les mensonges des opérateurs de tv à péage et des FAI.

jacques 61

etscan
fan
fan
467  

Re : Et pendant ce temps là les autres avancent.......


@jacques61 a écrit :

Bonjour,

 

Et oui nos amis les Anglais ont de la chance , les allemands aussi car ils peuvent choisir leur décodeur libre , les modules CI+ secure sont autorisés .

Bonjour,
en effet, en allemagne sky diffuse une liste de décos/modules certifiés et il existe aussi une liste de décodeurs compatibles (non certfiés par sky mais qui fonctionnent avec les cartes de cet opérateur). Sky aimerait bien supprimer cette liberté mais recule encore devant les oppositions de ses clients. Notons qu'aucun de ces décos n'est bridé côté réception des chaînes en clair ou nombre de satellites.
Dans ces listes il y a des appareils pour tous les besoins et tous les budgets. La plupart inconnus en france, vu que le marché est tellement contrôlé par les opérateurs.
Inspirez-vous...  Orange et Canal :smileyhappy:
 
Mogetto
fan
fan
457  

Re : Et pendant ce temps là les autres avancent.......

Un equivalent proposé par orange dans ..... 20ans :-(

 

C'est sur qu'en voyant ça, on est vraiment pris pour des ... ( je vous laisse compléter )

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
DP69
contributeur
450  

Re : Et pendant ce temps là les autres avancent.......

Bien d'accord....Orange vient de me remplacer mon ancien décodeur par un UHD 90 soi-disant de nouvelle génération, qui s'avère être un matériel recyclé et qui m'a valu de faire appel déjà deux fois au service d'assistance technique ...D'abord pas d'images (problème réglé par une maj) ensuite pas de TV à la demande...Problème non solutionné (problème technique au niveau du serveur qui devrait être réglé d'ici 8/10 jours...

Lamentable...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755522 membres inscrits 🧡

3626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne