Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

HD1 et 6ter sur satellite Astra 19.2E

Mogetto
fan
fan
1 664  

Re : HD1 et 6ter sur satellite Astra 19.2E

HD1 et 6ter dispo depuis presque une semaine sur astra. ça fonctionne bien chez moi mais en passant par l'univers canalsat.

 

Si vous etes en zone dégroupée n'hesitez surtout pas a aller ailleur. Je ferais de meme en 2050 quand le nra de 250 lignes de notre commune sera fibré et dégroupé.

 

Nous avons retrouvés internet sur la commune cette apres midi apres 5 jours de coupure. La partie telephonie mobile Orange est toujours HS ce soir. Une panne tres localisé a eu lieu vendredi.

La mairie a été obligée de supplier Orange pour nous remettre les services de base en route.

 

 

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
STEPHE76
contributeur occasionnel
1 572  

Re : HD1 et 6ter sur satellite Astra 19.2E

ON LE C SUR CANALSAT FAUT SUIVE LE SUJET ON PARLE ORANGE SAT PAS CANAL PAR ORANGE ON ET PAS NON PLU**bip** 

 

Mogetto
fan
fan
1 567  

Re : HD1 et 6ter sur satellite Astra 19.2E

C'est a moi que vous repondez ainsi? Merci de me prendre pour un idiot, je sais que c'est pour la tv Orange!!!

 

Beaucoup ralent parce que ces chaines ne sont pas dispo, mais au final quand elles le seront combien vont les regarder?

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Sylvain32025
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 475  

Re : HD1 et 6ter sur satellite Astra 19.2E

vous avez des nouvelles de  hd1 et 6ter sur  le satellite astra de  la t v orange il arrive quand les deux chaines maquantes

carocrow63
helper
1 472  

Re : HD1 et 6ter sur satellite Astra 19.2E

quand j'étais sur TNT Sat avec un décodeur lambda j'ai obtenu chaîne 23 et 24 RMC Découverte lors d'une mise à jour. Là je viens de me brancher avec décodeur orange UHD87 j'ai chérie 25 et l'Equipe 21... j'ai lu (mais je ne sais plus où que les dernières chaînes TNT gratuites sur HDI et 6 Ter seraient disponibles pour tout le monde d'ici début 2016 sous conditions qu'elles s'inscrivent pour le satellite Astra... attendons

Sylvain32025
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 336  

Re : HD1 et 6ter sur satellite Astra 19.2E

normalement en 2016 les deux chaines hd1 et 6ter

carocrow63
helper
1 332  

Re : HD1 et 6ter sur satellite Astra 19.2E

un conseiller orange a dit sur une réponse à une autre question que les chaînes HD et 6 ter n'étaient pas encore prises en charge par orange... et d'expérience ayant aussi un décodeur TNT SAT HD elles n'y sont pas non plus par contre 23 et RMC24 OK mais pas chérie 25 alors que je l'ai avec le décodeur orange

Mogetto
fan
fan
1 327  

Re : HD1 et 6ter sur satellite Astra 19.2E

HD1 et 6ter sont dispo sur TNTsat.

 

Voir ici:

 

http://fr.kingofsat.net/pack-tntsat.php

 

 

 

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
CWZ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 309  

Re : HD1 et 6ter sur satellite Astra 19.2E

Hd1 et 6ter sont bien disponible sur TNTSAT mais le decodeur doit être compatible HD si vous possédez un decodeur SD vous n'aurez jamais ces deux chaînes. C'est egalement le cas pour chérie 25
Sylvain32025
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 222  

Re : HD1 et 6ter sur satellite Astra 19.2E

hd1 et 6ter vont arriver normalement au mois de fevrier sur le satellite astra de la tv orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 758331 membres inscrits 🧡

3850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne