- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Heure décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHeure décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-10-2013
2h17
1 933  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai constaté que depuis la dernière mise à jour, l'heure affichée sur le décodeur est l'heure métropole et non l'heure antilles. J'ai déjà tout essayé (débranché, réinitialisé...). C'est bien, ça fait travailler le cerveau,mais j'aurais préféré avoir l'heure exacte, surtout si je dois programmer des enregistrements...Comment faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
20-10-2013
10h37
1 845  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Il faut aller dans les menus de configuration géographique.(voir mode d'emploi)
@+
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-10-2013
10h37
1 846  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Il faut aller dans les menus de configuration géographique.(voir mode d'emploi)
@+
Posté le
20-10-2013
15h30
1 821  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Heure décodeur
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je l'avais fait, mais sans succès. Mais aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre.