Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Impossibilité d'enregistrer TV orange

BJ
contributeur occasionnel
6 213  

Impossibilité d'enregistrer TV orange

Bonjour à tous 

Je débarque sur ce forum car il y a quelque chose qui m'horripile,

en effet, depuis que orange a changé mon décodeur, je ne peux plus enregistrer la tv orange via mon hdd/rec dvd

 

Un message notant "signal de protection anti-copie" apparait et je ne peux pas enregistrer

J'ai pourtant acheter mon rec dvd exprès pour enregistrer bein sport pour les matchs de foot us (3 directs par semaine, en pleine nuit)

Avec l'ancien décodeur orange tout marchait parfaitement ...

Est-ce que quelqu'un rencontre ce problème ?

(je précis que les chaines TNT peuvent s'enregistrer mais pas les chaines payantes)

 

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
6 207  

Re : Impossibilité d'enregistrer TV orange

Bonjour,
hélas, Orange doit assurer les garanties anti-copie aux fournisseurs de contenus.
Le seul moyen d'enregistrer, c'est de la faire via l'enregistreur du décodeur.

BJ
contributeur occasionnel
6 198  

Re : Impossibilité d'enregistrer TV orange

merci pour votre réponse

 

 bein sport me dise :

 

"Cependant étant diffuseurs et non distributeurs des chaînes beIN SPORT nous n'intervenons en aucun cas sur les conditions d'abonnement appliquées par nos différents distributeurs partenaires"

 

si c'est comme vous le disiez orange qui donne des garanties anticopies à beinsport, pourquoi me répondent-ils ça?

 

Ca se mort la queue cette histoire!

Tout marchait avan que je ne change de décodeur,

Je ne peut donc plus enregistrer le superbowl et ensuite le copier!(choses que je fais depuis 1995!! VHS puis DVD)

De plus, l'enregistreur orange fourni est tres limité, je ne peux avoir que le 40Go, avec 3 dirests de 3/4h par semaine, c'est vite plein, pas de possibilité de supprimer des parties d'enregistrements(pubs et dépassement horaires par exemple, puisque pour un match de 3h30, j'enregistre un peu avant et beaucoup après si jamais il y a des prolongations)

 

 

 

 

y a t'il des personnes fan de foot us qui sont dans mon cas ?

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 757562 membres inscrits 🧡

2822 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne