- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Impossible de recevoir la télévision
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de recevoir la télévision
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de recevoir la télévision
je reçois bien la TNT mais je suis convaincue que ce n'est pas via le satellite. Donc mon problème n'est malheureusement pas résolu.
C'est avec plaisir que j'accepte votre aide.
Voici les informations demandées:
- notre décodeur est un Sagem pour antenne satellite
- le décodeur est relié à la Livebox via Ethernet
- la télévision est reliée au décodeur via un câble HDMI
Je ne sais pas du tout comment activer le service Télévision via http://livebox
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de recevoir la télévision
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de recevoir la télévision
Concernant les chaînes KZTV et Baby TV, elles ne sont pas disponibles pour les abonnés dont la TV est desservie par satellite.
Au sujet du problème que vous rencontrez, pouvez-vous me dire quel est le modèle exact de votre décodeur ? (shd85 ou uhd 87 sat).
Avez-vous déjà vérifié vos branchements comme indiqué sur ce lien ?
Si votre installation est correcte, je vous invite à taper sur les touches bleu, jaune, bleu successivement en bas de votre télécommande puis réinitialiser.
Pouvez-vous ensuite redémarrer votre installation ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de recevoir la télévision
bonjour Bruno,
Je suis dans le même cas que Rina, Depuis 15 jours, je ne recois plus les chaines sat. Tout fonctionnait bien depuis 2 ans.
La parabole est pointée sur Astra et le pointage satelite est bon (qualité 100%), réglage fait par un proffessionel. Lors de la recherche de chaines, le decodeur les trouves toutes mais imppossible de les regarder (ecran noir).
- Le redemarage du décodeur n'y fait rien !
- en faisant les boutons "bleu" - "jaune" - "bleu" ; je vois que j'ai un "error code" a la ligne smart card UA
- le model est un SMT H6106
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? câble Ethernet
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? câble péritel
- parefeu reglé sur moyen : http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/ecran-noir-sur-la-plupart-des-chaines/td-p/46863/hig...
dans l'attente d'une reponse,
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de recevoir la télévision
j'ai bien fait tout ce que vous avez demandé mais rien y fait.
mon décodeur est le uhd 87 sat.
En continuant mes recherches sur le site, j'ai constaté que mon abonnement est un Open 1... Que je ne vois nul part dans les offres Orange.
Est-ce que cela peut avoir un lien avec mon problème? Je cherche partout maintenant.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de recevoir la télévision
@Rina a écrit :
Bonjour
j'ai bien fait tout ce que vous avez demandé mais rien y fait.
mon décodeur est le uhd 87 sat.
En continuant mes recherches sur le site, j'ai constaté que mon abonnement est un Open 1... Que je ne vois nul part dans les offres Orange.
Est-ce que cela peut avoir un lien avec mon problème? Je cherche partout maintenant.
Merci pour votre aide
Bonjour,
Je n'arrive pas à comprendre comment ORANGE n'a pas encore réussi à vous activer votre abonnement TV , franchement je ne comprends pas, c'est hallucinant.
Car c'est poutant bien ce que vous aviez annoncé dans un de vos messages précédemment.
Cette option n'est pas activée, voici ce que vous aviez dit:
@Rina a écrit :
En allant sur http://livebox pour changer mon pare-feu, j'ai constaté une information qui je pense est primordiale pour mon problème: le service TV est indisponible sur ma page d'accueil.
Bon courage en tous cas.
@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de recevoir la télévision
je vous avouerais ne pas comprendre non plus. Je suis vraiment perplexe 😓
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de recevoir la télévision
Bonjour Rina,
Pouvez-vous redémarrer votre installation et me dire si votre service TV est à nouveau disponible ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de recevoir la télévision
Bonjour ptitdavid,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualités ?
Avez-vous déjà redémarré votre installation ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de recevoir la télévision
bonjour,
oui, l'installation a déjà été redémarrée.
Hier, après 5 appels et 2 HEURES d'attente , j'ai enfin réussi a avoir un technicien de chez Orange. Je suis plus qu'enervé apres l'assistance qui m'a mis en attente a chaque appel et raccroché au nez 4 fois apres 1/2 heure d'attente.
Le tecnicien que j'ai eu la 5ieme m'a fait faire les manip suivantes :
- redémarage du décodeur sans carte.
- redémarage et recheche de chaine avec le cable de la parabole débranché (afin de nettoyé la mémoire du décodeur).
- redémarage et recherche de chaine avec le cable rebranché.
Les chaines sont revenus mais l'image se fige apres 5 minutes. Le technicien m'a rappellé plus tard dans l'apres midi et a décidé de faire un échange de materiel qui aura lieu demain en point relai.