- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Je n'arrive pas a relancer le test
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'arrive pas a relancer le test
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'arrive pas a relancer le test
Bonjour, je n'arrive pas a relancer le test, j'ai un message me disant que mon décodeur n'est pas relier à ma livebox, hors, j'ai vérifier tous les branchements, et essayer de redémarrer, toujours le même message. QQ'un peut-il m'aider??? par avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'arrive pas a relancer le test
Bonjour Carolinne85,
Tentez un redémarrage en respectant la séquence suivante.
- arrêter électriquement TV, décodeur et livebox.
- vérifiez la bonne connexion du câble ethernet entre le décodeur et la livebox
- démarrez la livebox et attendez la synchronisation complète internet et téléphone
- démarrez la TV, et positionnez la sur la bonne entrée HDMI ou peritel correspondant au câble du décodeur (touche A/V ou équivalent de la télécommande TV)
- démarrez le décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'arrive pas a relancer le test
Merci, j'ai bien tous revérifier, en fait un cable était mal enclancher... Maintenant ça marche!!!