Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Je n'arrive pas a relancer le test

Carolinne85
contributeur
1 258  

Je n'arrive pas a relancer le test

Bonjour, je n'arrive pas a relancer le test, j'ai un message me disant que mon décodeur n'est pas relier à ma livebox, hors, j'ai vérifier tous les branchements, et essayer de redémarrer, toujours le même message. QQ'un peut-il m'aider??? par avance merci

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
1 247  

Re : Je n'arrive pas a relancer le test

Bonjour Carolinne85,

Tentez un redémarrage en respectant la séquence suivante.
- arrêter électriquement TV, décodeur et livebox.
- vérifiez la bonne connexion du câble ethernet entre le décodeur et la livebox
- démarrez la livebox et attendez la synchronisation complète internet et téléphone
- démarrez la TV, et positionnez la sur la bonne entrée HDMI ou peritel correspondant au câble du décodeur (touche A/V ou équivalent de la télécommande TV)
- démarrez le décodeur

Carolinne85
contributeur
1 243  

Re : Je n'arrive pas a relancer le test

Merci, j'ai bien tous revérifier, en fait un cable était mal enclancher... Maintenant ça marche!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 757265 membres inscrits 🧡

1867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne