Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Je ne répondrai plus à rien.

Ancien Membre
2 226  

Je ne répondrai plus à rien.

J'ai été censuré par le webconseiller modérateur parce que j'ai aidé quelqu'un où trouver des LNB en donnant un lien ce que je fais depuis toujours ici et  sur tous les forums.

 

Je suis libre et je ne me fais pas dicter ma conduite quand mes agissements sont parfaitement justifiés.

 

Je plains tous ceux qui galèrent, mais je vous abandonne déjà au bout de 3 semaines, ici les conseillers du web n'analysent rien, ils ne comprennent rien et ne font qu'entacher la réputation d'Orange, je les laisse dans leur bazar parfaitement organisé.

 

Moi je ne suis qu'un bénévole qui va maintenant tailler  Orange et ses webconseillers sur tous les forums.

 

Comme mon pseudo le dit bien je suis un lapin crétin, plus crétin que moi tu meurs.

 

Utilisez google il y a des forums intelligents (pas comme ici) qui traitent des problèmes de la réception télésatellite.

 

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 195  

Re : Je ne répondrai plus à rien.

Salut Lapin

 

Se sont des choses qui arrivent de temps à autres,

le modo était éventuellement de mauvaise humeur !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lagen
super star
super star
2 192  

Re : Je ne répondrai plus à rien.

Salut lapinucretinus,

Tu ne vas pas nous abandonner pour si peu !

Ce sont des choses qui arrivent , et tu n'est pas spécialement visé.

Tu n'est pas le premier, ni le dernier à qui ce genre de truc arrive.

A bientôt

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 187  

Re : Je ne répondrai plus à rien.

salut

 

rien à voir avec l'humeur.

 

Tu parles de ce fil :

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Plusieurs-d%C3%A9codeur/m-p/49313#U49313

 

En fait, le souci est simple : citer un revendeur est apparenté à de la pub et il faut que les annonceurs la paient, c'est pour cela que les CGU du forum l'interdisent

 

Tu auras simplement donné une référence complète et un lien direct, sans citer de revendeur, ça passait.

 

Je le fais assez souvent comme dans cette réponse par exemple. Je ne cite pas de marque, ni le cite vendeur. J'ai juste posté un lien appelé "celui là"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 188  

Re : Je ne répondrai plus à rien.

@  Lagen, pour une foi que nous avons un crétinus, qui l'est encore

plus que certains d'entre nous :smileylol:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ancien Membre
2 140  

Re : Je ne répondrai plus à rien.

Alors le modérateur webconseiller petit chef  qui m'a censuré hier, vous ne lisez pas votre messagerie privée, vous avez intérêt à le faire, car je vous ai demandé de faire supprimer mon compte sur la communauté d'Orange, ou de me donner l'adresse du webmaster afin que je lui demande de le faire.

 

Je vous préviens de suite, je vais vous f-o-u-t-r-e un sacré bordel si je n'ai pas satisfaction.

 

Cf. article 38 de la Loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée par la loi n°2004-801 du 6 août 2004-art.5 JORF 7 août 2004

 

lagen
super star
super star
2 126  

Re : Je ne répondrai plus à rien.

Bonjour lapinucretinus,

les messages perso aux webconseillers ne sont pas lus, si ce conseiller ne vous a pas invité à lui écrire.

si vous faites supprimer votre compte  (c'est votre droit ), on va vous regretter.




defender
fan
fan
2 113  

Re : Je ne répondrai plus à rien.

Bonjour.

Il prend un mauvais départ ce forum et une mauvaise tournure.

Il faut que tout cela soit recadrer.

On va voir la suite.

A+

Sans signature
kadi
contributeur
1 856  

Re : Je ne répondrai plus à rien.

:smileyvery-happy:


@defender a écrit :

Bonjour.

Il prend un mauvais départ ce forum et une mauvaise tournure.

Il faut que tout cela soit recadrer.

On va voir la suite.

A+



@defender a écrit :

Bonjour.

Il prend un mauvais départ ce forum et une mauvaise tournure.

Il faut que tout cela soit recadrer.

On va voir la suite.

A+


:womanvery-happy:

w36xb2w
helper
1 810  

Re : Je ne répondrai plus à rien.

Bonjour

Je suis du même  avis que ted lapidus crétinus.

ORANGE DES NULS dans tous les domaines et c'est peu dire.

J'attends avec impatience le cable car j'ai un débit de m**de, un cout exorbitant pour 1 méga, des prestations nulles aussi bien dans la téléphonie mobile, ils m'ont litérallement bloqué mon smatphone pour que je n'aille pas voir ailleurs s'il fait plus beau en me donnant un mauvais code et en plus ils l'écrivent qu'ils m'ont fourni un code erroné.

DE QUI SE MOQUE T 'ON ICI

un forum qui supprime les liens ne sert a rien.

Je suis sur des dizaines de forums de dépannage en tout genre seul celui ci fait de la censure bestiale.

Je ne viens plus que rarement et pense que se forum va s'éteindre de sa belle mort.

Au fait j'attends toujours 2 réponses par un modérateur pas un utilisateur

1° pour mes 2 pseudos alors que je n'en ai fourni qu'un seul w36xb2w mhga n'est pas bon.

2° Faut il absolument un cable ADSL sur vos s*****rie de décodeur SAT, un ami me certifie que non il ne l'a jamais connecté à la box alors qu'un autre dit oui, qui croire ?

 

Impossible n'est pas Français mais a l'impossible nul n'est tenu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755840 membres inscrits 🧡

3645 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne